Ce sujet a été résolu
J'en sais rien t'es un mystère pour moi tu claque 30K par ans en robe tu bosse pas , tous les jours tu disparait à 14H t'es réelle au moins ?
Ne regarde jamais les riche sur insta ou Tik tok le rase mur
il y a un an
"Vos résultats :
Protection 100%
Loyauté 36%
Équité 83%
Autorité 17%
Pureté 58%
Liberté 56%
Votre fondement moral le plus solide est Protection.
Votre moralité est la plus proche de celle de Libéral de gauche."
"Protection: Ce fondement concerne notre capacité à maintenir des relations de coopération et de bénéfice mutuel. Il sous-tend des vertus d’honnêteté, de justice et de fiabilité. Il est associé à des émotions telles que la gratitude, la colère et la culpabilité. Les libéraux de gauche obtiennent généralement un score plus élevé pour cette caractéristique que les conservateurs et les libertaires."
" Libéraux de gauche: Les individus de ce groupe cherchent à défendre la liberté individuelle tout en taxant le marché pour fournir des prestations sociales à ceux qui en ont besoin. Ils ont tendance à se considérer comme cherchant un équilibre entre la liberté individuelle et la justice sociale et à être en faveur du multiculturalisme, du gouvernement laïque et de la coopération internationale. S'ils sont généralement sceptiques quant à l'implication de l'État dans les affaires sociales, ils considèrent néanmoins que l'État a un rôle légitime à jouer dans la lutte contre la discrimination et la garantie de l'égalité de traitement. Les libéraux de gauche ont généralement une morale fondée sur la sollicitude et l'équité."
Je suis le donut du forum
il y a un an
Mais en quel honneur je toucherais ça?
AAH mental, j'ai un ami qui la touche en étant juste bipolaire et anxieux
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an-PEMT
Bientôt l'Italie perso
La chance... Où?
des lézardes sur le firmament
il y a un an-PEMT
Pas encore, et toi?
Oué c absolument incroyable mais essaye en hors saison c abusé le toursisme qui y'a
il y a un an
Ni les dividendes mais pourtant la on t'entend pas chialer
Comme dans bcp de boites tu peux placer ton intéressement en actions et donc tu touche des dividendes, c'est contractuel ça fait partie du boulot donc c'est bien de l'argent que j'ai gagné.
il y a un an
x0x0
1 an
Y'a vraiment personne ici qui connait pastèque ? Avec le temps que vous passez en mp et sur discord
je sais juste que c’est un homme qui habite en suisse
On it again
il y a un an
La chance moi j'en ai jamais eu
J'ai pas dis qu'elle avait répondu
il y a un an
Et toi tu fais mal en orientant la queue n'importe comment
Je suis le donut du forum
il y a un an
finir partiels —> fuir l’indonesie —> passer 2 semaines avec ma meuf en corée et japon —> rentrer et jouer à black ops 3 zombies . . . 

On it again
il y a un an
J'ai pas dis qu'elle avait répondu
il y a un an
J'ai craqué il y a 2 jours pour du Nina Ricci et du Dolce...
Trop bien t’as acheté quoi ???
Perso j’attends qu’on craque pour moi, si quelqu’un du topic a trop d’argent pour la fin du moins et se sent d’une humeur craquante . . .
Perso j’attends qu’on craque pour moi, si quelqu’un du topic a trop d’argent pour la fin du moins et se sent d’une humeur craquante . . .
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
AAH mental, j'ai un ami qui la touche en étant juste bipolaire et anxieux
C'est très difficile à avoir ici
il y a un an
Trop bien t’as acheté quoi ???
Apex il a beaucoup d'argent il paraît
il y a un an
Oué c absolument incroyable mais essaye en hors saison c abusé le toursisme qui y'a
Toujours hors-saison, c mieux
il y a un an
TismeySucrey
1 an
La seule chose que j'aime dans ce vie de merde c'est black ops je pense juste jouer a black ops jusqu'à la fin de ma vie 

il y a un an

Trop bien t’auras visité les deux lieux de mes origines dans l’année ahi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an