InscriptionConnexion
t'apas coupele haut de la carotte ça me trigger , et t'a même pas mit une vinaigrette ou quelque chose, tu mange tout sec comme mon lapin poukie
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
t'apas coupele haut de la carotte ça me trigger , et t'a même pas mit une vinaigrette ou quelque chose, tu mange tout sec comme mon lapin poukie
Je déteste ces gens qui pensent que bien manger c'est ne pas prendre de plaisir
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaa le fréro se lache c'est quand tu rejoins le RN darmanin il t'arrive quoi
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Le nombre de calories dans ce plat
:jesus_perplexe:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaa le fréro se lache c'est quand tu rejoins le RN darmanin il t'arrive quoi
Il aime pas les facho du rn qui l'appellent Moussa
Ça fait longtemps qu'il est raciste et antisémite
:elton-john:
il y a un an
quelle foi ... Gg
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Vraiment ?
:sele:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
A t'il TORT?
:laddbentaah2:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Et la sauce ?

Et après c'est quoi le plat ? Et le dessert ?

Putain
:Proprio_Veut_Son_Loyer:
il y a un an
Moi avant d'entrer en 6 ème j'ai voulu me faire une cicatrice sur la joue avec un couteau tah le Ninjago rouge tu connais

Après j'ai arrêté j'avais peur de me couper l'oeil
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Et la sauce ?

Et après c'est quoi le plat ? Et le dessert ?

Putain
:Proprio_Veut_Son_Loyer:
Elle t'attend pour la sauce
il y a un an
Moi avant d'entrer en 6 ème j'ai voulu me faire une cicatrice sur la joue avec un couteau tah le Ninjago rouge tu connais

Après j'ai arrêté j'avais peur de me couper l'oeil
:limbo_wtf:
topic de zinzin j'en ai marre de vous
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
topic de zinzin j'en ai marre de vous
Alors toi t'es un gros culotté
il y a un an
Elle t'attend pour la sauce
Image
il y a un an
Vous pensez que le cacacul de x0x0 harcèle souvent sa culotte ?
il y a un an
Elle est bizarre sa bouche non ?
:jesus_perplexe:
il y a un an
perso pour compenser je fais à fond la cuisine pour ma famille, passer 2h à faire une pizza maison pour que l'envie finisse par se dissiper et que je ne rage pas devant mes carottes râpées
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Pourquoi faire a ton avis ???
:inc_miam:
il y a un an
Tu assumes pas tes paroles salaud!!
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Tu assumes pas tes paroles salaud!!
Le SALAUD
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an