InscriptionConnexion
Vous êtes tous fous
:jesus_issou:

Oopsy 19 ans ne sait même pas si elle plaît à des mecs car elle a jamais essayé mais elle lâche 3k pour se faire prendre le gras du bide et se le foutre sous les yeux
:Loco:

Popa qui fixe les gens dans la rue pour sonder leur âme

Pirate qui se fait des cicatrice au couteau à beurre pour avoir l'air stylé au collège
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Vous êtes tous fous

Oopsy 19 ans ne sait même pas si elle plaît à des mecs car elle a jamais essayé mais elle lâche 3k pour se faire prendre le gras du bide et se le foutre sous les yeux

Pirate qui se fait des cicatrice au couteau à beurre pour avoir l'air stylé au collège
Imagine si je speak
:chat-mirroir:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Tu assumes pas tes paroles salaud!!
Wesh pourquoi tu me talk comme ça ????
:Rikadesu:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
étonnamment non, le fait de les voir heureux de gouter et manger me suffit, l'aspect psychologique de faire plaisir dépasse celui de manger une pizza
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Vous êtes tous fous

Ah non c'était un couteau à steak et je tiens a dire que j'avais bien entamé le processus avant de me dire "purée c'est dangereux je pourrais me couper l'oeil "
:aahrire:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Plats chauds le midi, salade et crudités le soir

Miam les sardines à l'huile d'olive millésimé de 10 ans d'âge
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Imagine si je speak
:chat-mirroir:
Jouhn ça lui coûte tellement de faire le gentil cuck ici qu'il faut qu'il se défoule 10h par jour a découper des femmes en VR
il y a un an
Maintenant essaye de mettre un profil femme avec photo de paysage et compare le nombre de matchs avec toi et prend ta redpill salope
il y a un an
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
il y a un an
étonnamment non, le fait de les voir heureux de gouter et manger me suffit, l'aspect psychologique de faire plaisir dépasse celui de manger une pizza
Tu fonctionne pareil pour le sexe ou pas ?
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Jouhn ça lui coûte tellement de faire le gentil cuck ici qu'il faut qu'il se défoule 10h par jour a découper des femmes en VR
En vr oe...

Image

il y a un an
WOAAAAA OU L'AS TU EUE ????????
il y a un an
:laddbentaah2:

Dis toi que y'a eu une mise à jours c'était RIEN comparé à ce qui arrive maintenant
:sele:
il y a un an
Purée l'époque où je jouais avec lui . . J'osais pas le contrarier
il y a un an
Beh les sauces c'est le sel de la vie
:sniffa:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Purée l'époque où je jouais avec lui . . J'osais pas le contrarier
En parlant de ça...
:PIPOU:
il y a un an
Wesh pourquoi tu me talk comme ça ????
:Rikadesu:
:patrick_colere2:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
En vr oe...

Image

ah purée mais à 2 mains carrément
il y a un an
Héritage familial ?
:fouet:
il y a un an
WOAAAAA OU L'AS TU EUE ????????
Surplus militaire d'Orléans

En vérité c'est une veste de l'armée suisse, on a pris chacun une avec mon pote pour aller a une soirée sur le thème du bal -> on y est allé déguisé en nazi
il y a un an