Ce sujet a été résolu
Trop bien t’as acheté quoi ???
Perso j’attends qu’on craque pour moi, si quelqu’un du topic a trop d’argent pour la fin du moins et se sent d’une humeur craquante . . .
Perso j’attends qu’on craque pour moi, si quelqu’un du topic a trop d’argent pour la fin du moins et se sent d’une humeur craquante . . .
je t’ai deja donné 27 000 000 de kamas tu vas pas dire que t’as deja tout dilapidé ???!
On it again
il y a un an
Litaire
1 an
"Vos résultats :
Protection 100%
Loyauté 36%
Équité 83%
Autorité 17%
Pureté 58%
Liberté 56%
Votre fondement moral le plus solide est Protection.
Votre moralité est la plus proche de celle de Libéral de gauche."
"Protection: Ce fondement concerne notre capacité à maintenir des relations de coopération et de bénéfice mutuel. Il sous-tend des vertus d’honnêteté, de justice et de fiabilité. Il est associé à des émotions telles que la gratitude, la colère et la culpabilité. Les libéraux de gauche obtiennent généralement un score plus élevé pour cette caractéristique que les conservateurs et les libertaires."
" Libéraux de gauche: Les individus de ce groupe cherchent à défendre la liberté individuelle tout en taxant le marché pour fournir des prestations sociales à ceux qui en ont besoin. Ils ont tendance à se considérer comme cherchant un équilibre entre la liberté individuelle et la justice sociale et à être en faveur du multiculturalisme, du gouvernement laïque et de la coopération internationale. S'ils sont généralement sceptiques quant à l'implication de l'État dans les affaires sociales, ils considèrent néanmoins que l'État a un rôle légitime à jouer dans la lutte contre la discrimination et la garantie de l'égalité de traitement. Les libéraux de gauche ont généralement une morale fondée sur la sollicitude et l'équité."
WTF je viens de faire les 3 premières question c'est quoi ce bordel
il y a un an
il y a un an
T'as plus aucun filtre ça y est
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
J'ai 10k dont je ne sais quoi faire et qui aurait pu servir a ça mais je respecte mon ami Jouhn et ne ferai rien desolé !!!!
il y a un an
Ne pas insulter Popa..
il y a un an
il y a un an
Trop bien t’auras visité les deux lieux de mes origines dans l’année ahi
Popa Napolitana
il y a un an
A quoi bon de toutes façons ? C'était over dès le début
Au moins Black Ops ne m'a jamais rejeté . . .
Au moins Black Ops ne m'a jamais rejeté . . .
il y a un an
Ça me dérangerai pas de payer des fringues aussi cher a ma meuf. . . Si ils étaient beaux en tout cas
il y a un an
MILLE EUROS
elle depense + que ton salaire en habits par mois et ce, sans travailler
On it again
il y a un an
MILLE EUROS
Nn, rajoute -30% à tout le panier
des lézardes sur le firmament
il y a un an
il y a un an
Même si c'est juste du RP tu as réussi à briser ma confiance en moi à pouvoir être un bon amant
Mais bon je suppose que c'est le moment d'arrêter ce délire....
Mais bon je suppose que c'est le moment d'arrêter ce délire....
Je suis le donut du forum
il y a un an