InscriptionConnexion
Sur la masse de personnes, il y en a quelques-un qui sont pas d’extrême droite (oui qui le sont mais refusent de parler politique) et sympa.
:sampledevil_onepiece01:
:alergie:
:espagne:
il y a un mois
Je vais à une soirée de personnes (hommes comme femmes) majoritairement compose de Catho pro Zemmour, chaussure vernie et serre-tête pour les femmes, costume 3 pièces et montre à gousset pour les hommes.

Vois pensez que je vais faire mon petit effet avec mes Pumas et mon style bobo gauchiste décontracté ?
:cool:
j'aimerais tellement venir
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Non j'ai pas vu
:hihihi:
Tu paye pour des cartes pokemon dématérialisé
:sploush:

il y a un mois
je me connais bien et je pense avoir un mauvais temps de réaction puis je maitrise mal les situations multitâches où il faut faire attention à tout, savoir qui a la priorité ne pas confondre etc je risque de paniquer
du moins si vraiment je suis obligée de conduire je conduis à 2 à l'heure et je regarde de tous les côtés si y'a pas une voiture qui me rentre dedans genre phobie
il y a un mois
Lydra
Lydra
1 mois
Dans la vie si tu as peur de l'échec
Jamais tu vas avancer
j'ai peur de la mort
il y a un mois
Ça commence par un récital de poésie (de 1h) et après la soirée commence.
🧐🧐🧐
il y a un mois
Oui
:alergie:
:espagne:
il y a un mois
Lydra
Lydra
1 mois
Tu paye pour des cartes pokemon dématérialisé
:sploush:

Déjà que le jeu de cartes pokémon ne m'intéresse pas particulièrement de base alors en dématérialisé
:pikachu6:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a un mois
Oopsy
Oopsy
1 mois
j'ai peur de la mort
Dans ce cas reste chez toi et ne sort pas
La vie c'est prendre des risques
il y a un mois
Tu vas faire quoi la bas ?
:sampledevil_onepiece01:
:alergie:
:espagne:
il y a un mois
Ça commence par un récital de poésie (de 1h) et après la soirée commence.
Ils sont au courant que zemmour est un juif franc maçon libertin?
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a un mois
Ils sont au courant que zemmour est un juif franc maçon libertin?
El famoso franc maçon faciste
:alergie:
:espagne:
il y a un mois
Je suis sûr que tu peux avoir ton permis, j'ai galèré à mort pour l'avoir et j'ai fini par l'avoir à la quatrième tentative
:rose:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a un mois
Oopsy
Oopsy
1 mois
je me connais bien et je pense avoir un mauvais temps de réaction puis je maitrise mal les situations multitâches où il faut faire attention à tout, savoir qui a la priorité ne pas confondre etc je risque de paniquer
du moins si vraiment je suis obligée de conduire je conduis à 2 à l'heure et je regarde de tous les côtés si y'a pas une voiture qui me rentre dedans genre phobie
il n y a eu aucun mort durant l'année 2022 dans les voitures opel tellement qu'elles sont sécurisés
il y a un mois
WAAAAYAO
:JppDiscord:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a un mois
El famoso franc maçon faciste
not ready
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Je suis sûr que tu peux avoir ton permis, j'ai galèré à mort pour l'avoir et j'ai fini par l'avoir à la quatrième tentative
:rose:
Mouais je sais pas
:alergie:
:espagne:
il y a un mois
Ils sont au courant que zemmour est un juif franc maçon libertin?
Non ils sont tous débiles, des royalistes catho malaisant avec des dégaines de bourges mais qui se prennent pour des chevaliers, des grosses fiottes en manque de repère qui se sentent intelligent à citer du Charles Maurras
Him/mler
il y a un mois
Tu vas faire quoi la bas ?
:sampledevil_onepiece01:


GIF
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a un mois
Dois-je préciser qu’une bonne partie ne sont pas pour le Z mais carrément royaliste.

75% des phases commencés par « non mais les noirs / PD quand même… »
🧐🧐🧐
il y a un mois