Ce sujet a été résolu
WWWWWWWWWWWSSSSSSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Les femmes qui fantasment sur cuckold leur mecs (toutes)
Les femmes qui fantasment sur cuckold leur mecs (toutes)
il y a un an
t'es vraiment un simulateur purée bientôt tu nous nargueras avec ton métier respectable, ta femme 9/10 et tes nombreux enfants
Le métier respectable -> ma mère veut que je me mette a l'AAH
Et pour ce qui est de la femme et les enfants . . . C'est une vie que j'ai laissé loin derrière moi
Et pour ce qui est de la femme et les enfants . . . C'est une vie que j'ai laissé loin derrière moi
il y a un an
ça se voit que tu ne sais malheureusement pas de quoi tu parles . . .
pfff n'importe quoi c'est vous qui êtes pas consciencieux c'est tout
il y a un an
Et pourtant des hommes ont pu, des hommes ont su comment blesser mon corps et mon âme
Votre espèce n’est pas infaillible
Votre espèce n’est pas infaillible
tu as dû tomber sur le 0.01% des hommes et nous sur le 100% des femmes . . .
On it again
il y a un an
x0x0
1 an
Les arabes...
Nan mais toi 1 jour tu vas croiser Usul dans la rue, tu vas moins faire le malin
🧐🧐🧐
il y a un an
pfff n'importe quoi c'est vous qui êtes pas consciencieux c'est tout
un jour . . . tu comprendras . . . peut être . . . je te le souhaite tout comme je te le souhaite pas . . .
On it again
il y a un an
un jour . . . tu comprendras . . . peut être . . . je te le souhaite tout comme je te le souhaite pas . . .
Elle ne PEUT pas, cela lui est impossible, c'est comme si elle te demandais d'avoir tes règles, cela t'es impossible 
il y a un an
Pas besoin de comprendre, dans le doute tu mets le stickers pour te conformer
🧐🧐🧐
il y a un an
moi je briserai pas mon zom mais bon pas sûr qu'il existe parce que je fais attention à prendre un bon zom (être de fiction)
il y a un an
La cuck chair
What we're looking for... it's not here
il y a un an