InscriptionConnexion
J'ai envie de me promener tout nu dans la rue à cause de la chaleur mais IL FAUT PAS !!!
:HouHou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Vous cessez jamais de dire des qu’arabes istouilles sur ce topic en fait. C’est fou ça
🧐🧐🧐
il y a un an
AYAAOOOOOOOOOOOOOO non jamais....
:sipmouais:

Comment faire du mal, d'une quelconque manière, à quelqu'un de si pipoudorable (mélange de pipou et adorable), veuillez me le dire, comment... seul un véritable monstre pourrait faire cela
:sipmouais:
Et pourtant des hommes ont pu, des hommes ont su comment blesser mon corps et mon âme
Votre espèce n’est pas infaillible
:sad2:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Et pourtant tu restes un être mauvais et sans cœur qui manipule les honnêtes gens (résumé : femme) Image
il y a un an
Misere
Misere
1 an
@GMZ Shmet reeh khayba f'ghofla, shkou hada ?
:sele:
Sma7liya , chi 7mar communiste, ou mra dialou fil lhp
:sele:
il y a un an
J'ai envie de me promener tout nu dans la rue à cause de la chaleur mais IL FAUT PAS !!!
:HouHou:
En attendant la fin des investigations sur Coco je te conseil de faire profil bas !
:bras:
🧐🧐🧐
il y a un an
le problème n'est plus de le trouver... c'est de le garder et d'éviter qu'il nous brise . . .
:OwariDa:
bah en même temps si vous étiez moins libertins ça se passerait mieux on dirait que vous prenez n'importe qui...
il y a un an
Et pourtant des hommes ont pu, des hommes ont su comment blesser mon corps et mon âme
Votre espèce n’est pas infaillible
:sad2:
Je vais leur exploser la gueule de telle manière que même Jack l'Eventreur de là où il est va se dire "putain ce mec est barjo", je te vengerais Image

Tous et toutes, je rejette l'humanity je retourne au monkey Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
t'es vraiment un faux 0 tout purée c'est sûr qu'en traversant la rue tu trouves l'amour toi
:(
Ouais bah j'aimerai bien voir ça
:pipourate:
Image
il y a un an
Gary
Gary
1 an
Je vient de sortir j'ai l'impression que le monde à beaucoup changer depuis mon incarcération
:chatserpent:
La vraie question est, te sens tu comme un nouvel homme depuis ton incarcération ?
:chat-mirroir:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Il lui a offert un mois de discord nitro, elle lui a offert son cul Image
Elle voulait mon corps je voulais son coeur . . .
Image
il y a un an
Prochain défi : trouver une femme intègre
Niveau : impossible nightmare solo leveling perma death

Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
bah en même temps si vous étiez moins libertins ça se passerait mieux on dirait que vous prenez n'importe qui...
ça se voit que tu ne sais malheureusement pas de quoi tu parles . . .
On it again
il y a un an
Image
Image
il y a un an
La femme est l'avenir de l'homme, mais l'avenir d'un homme c'est la tombe Image
il y a un an
Les arabes...
il y a un an
Ouais bah j'aimerai bien voir ça
:pipourate:
t'es vraiment un simulateur purée bientôt tu nous nargueras avec ton métier respectable, ta femme 9/10 et tes nombreux enfants
:pipoujong:
il y a un an
Elle voulait mon corps je voulais son coeur . . .
Quelle que soit la langue : toutes Image
il y a un an
La vraie question est, te sens tu comme un nouvel homme depuis ton incarcération ?
:chat-mirroir:
Beaucoup de changement, mon avis à évoluer sur beaucoup de sujet, il faut dire qu'après autant de temp à penser dans un coin notre vision du monde évolue forcément
:chatserpent:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a un an
Ca ne me dis rien . . . Image
il y a un an