InscriptionConnexion
Le premier morceau de l'album d'Eminem sort dans 2 jours là. Vous allez tous l'écouter j'espère?
:kj_blase:
finito depuis 10 ans (imo)
il y a un mois
:magalie_soupir:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
En même temps il me semble qu'il y'a des décisionnaires des pays occidentaux ont permis de fournir de l'armement à Tsahal donc reconnaître les crimes de guerre ça serait reconnaître leur part de responsabilité dans les massacres de civils palestiniens.
Pour ça qu'ils font semblant de ne rien voir et ne condamnent pas non ?
Ya de ça oe
:sampledevil_onepiece01:
:alergie:
:espagne:
il y a un mois
Aucun rapport en l'occurrence avec la frustration sexuelle, on a encore le droit de débattre de plusieurs choses en même temps non ?
A AUCUN moment je n'ai légitimé le massacre des civils à Gaza
:pf:

J'ai juste réagi de manière épidémique parce que ça m'a agacé l'impression que les civils hommes victimes étaient considérés comme quantité négligeable je suis peut être trop susceptible sur le sujet j'en sais rien...
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a un mois
AAAAAAAAAAAAYAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
:laddbentaah2:
type shi
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Aucun rapport en l'occurrence avec la frustration sexuelle, on a encore le droit de débattre de plusieurs choses en même temps non ?
A AUCUN moment je n'ai légitimé le massacre des civils à Gaza
:pf:

J'ai juste réagi de manière épidémique parce que ça m'a agacé l'impression que les civils hommes victimes étaient considérés comme quantité négligeable je suis peut être trop susceptible sur le sujet j'en sais rien...
Les Palestiniens en général sont considérés comme de négligeable
:alergie:
:espagne:
il y a un mois
Futur Banger
:sampledevil_onepiece01:
Tout le monde l'attend en tout cas, ça fait tellement longtemps qu'il a plus annoncé d'album. Pour une fois qu'il te le sors pas sans rien dire avant
:kj_blase:
il y a un mois
:ouyo:
:alergie:
:espagne:
il y a un mois
en vrai c tres gentil et je le pense vraiment mais tkt pas besoin bro on m’a suffisamment cassé les kwawis en supprimant les pailles dans les fast food et en supprimant les petites fourchettes en plastique dans les kebabs pour mettre des PUTAIN de FOURCHETTES en CARTON de MERDE qui piquent pas tandis que XI et WU peuvent POLLUER leur GRAND MERE alors que « nous » on a une emprunte carbone littéralement NEGATIVE donc qu’on VIENNE PAS me CASSER les COUILLES avec leur ouin ouin la ter elle pleur il va fer + cho ouin ouin
Juste un truc quand même, c'est que 65% de la consommation énergétique française provient du fossile, on est pas si négatifs que ça tout de même
:(
il y a un mois
Oopsy
Oopsy
1 mois
finito depuis 10 ans (imo)
C'est ce que disent ceux qui ont pas écouté ses sons. Tu vas pas me dire que Not Alike est pas incroyable quand même?
:kj_blase:
il y a un mois
2sur10
2sur10
1 mois
Juste un truc quand même, c'est que 65% de la consommation énergétique française provient du fossile, on est pas si négatifs que ça tout de même
:(
Puis bon hop facile de pas polluer quand t'as délocalisé ta production et que tu fais recycler tes déchets en Inde
:sampledevil_onepiece01:
:alergie:
:espagne:
il y a un mois
Est-ce que vous pensez que la vénération des saints dans le christianisme peut être rapprochée du polythéisme ?
:Cheval_assis:
il y a un mois
Ya de ça oe
:sampledevil_onepiece01:
L'armée la plus "morale" du monde askip
:)

Je crois vraiment à ma théorie qu'ils ont laissé le festival pour la paix se faire attaquer pour éliminer des opposants politiques et en plus justifier les bombardements et autres massacres sous couvert de "représailles"...
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a un mois
Oopsy
Oopsy
1 mois
finito depuis 10 ans (imo)
Non son dernier double album est un Banger
:alergie:
:espagne:
il y a un mois
2sur10
2sur10
1 mois
Juste un truc quand même, c'est que 65% de la consommation énergétique française provient du fossile, on est pas si négatifs que ça tout de même
:(
0,9% des émissions mondiales………..+ tranquille on va aller dans le nucleaire problème résolu remettez les fourchettes en plastique puree
type shi
il y a un mois
Mathieu
Mathieu
1 mois
Est-ce que vous pensez que la vénération des saints dans le christianisme peut être rapprochée du polythéisme ?
:Cheval_assis:
il y a un mois
Mathieu
Mathieu
1 mois
Est-ce que vous pensez que la vénération des saints dans le christianisme peut être rapprochée du polythéisme ?
:Cheval_assis:
c’est pas une vénération
type shi
il y a un mois
Horrible les pailles en papier
:complot_chat:
il y a un mois
0,9% des émissions mondiales………..+ tranquille on va aller dans le nucleaire problème résolu remettez les fourchettes en plastique puree
Cf mon message précédent
:alergie:
:espagne:
il y a un mois
Ces sales enculés de donneur de leçons
:WHAAAAAAA:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a un mois