InscriptionConnexion
WSH?
:choqbar:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a un mois
:fier:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a un mois
2sur10
2sur10
1 mois
Mouais j'ai tendance à penser que tout ce que peux sortir Musk qui ne soit pas complètement consensuel est merdique, et j'ai pas trop compris ce qu'il a dit ici avec son "court-terme/long-terme" ou ce qu'il considère comme "massif". Non parce que les gigatonnes qu'on a déjà tiré du sous-sol c'est massif en un sens, en tout cas suffisamment massif pour avoir un effet de serre
:(
Les termos
:alergie:
:espagne:
il y a un mois
L'échelle au fond du théâtre . . .
:elton-john:
Image
il y a un mois
Osef c'est un débat de société on s'en fou de moi
:alergie:
:espagne:
il y a un mois
Mathieu
Mathieu
1 mois
J'ai pas tout lu et peut être que je serais HS, mais le fait de considérer la vie des femmes plus importante c'est un calcul pour la reproduction. On retrouve la même logique dans la chasse.
Un seul mâle peut féconder plusieurs femelles, la ressource capitale c'est donc la femelle.
:joint:
Ca explique pourquoi on a tendance à vouloir le faire, ça ne rend pas l'acte moral, ou en tout cas plus moral que de ne pas discriminer sur le sexe
:(

A la rigueur si on commençait à être en pénurie d'humains, l'urgence de pondre le plus de gosses possibles pourrait se justifier, mais là franchement je pense qu'on a pas trop à s'inquiéter de ça à l'heure actuelle
:(
il y a un mois
2sur10
2sur10
1 mois
Ca explique pourquoi on a tendance à vouloir le faire, ça ne rend pas l'acte moral, ou en tout cas plus moral que de ne pas discriminer sur le sexe
:(

A la rigueur si on commençait à être en pénurie d'humains, l'urgence de pondre le plus de gosses possibles pourrait se justifier, mais là franchement je pense qu'on a pas trop à s'inquiéter de ça à l'heure actuelle
:(
Sinon on peut revenir au sujet initial le génocide que moey dénonce et que Paindivudu semble justifier
:alergie:
:espagne:
il y a un mois
"En 2017, le nombre de décès prématurés survenus avant 65 ans s'élevait à 101 576 pour la France entière, ce qui représente globalement 16,7 % de l'ensemble des décès, mais 22,2 % des décès masculins et 11,4 % des décès féminins. Avant 65 ans, deux tiers des décès sont masculins"

"Le taux de décès « évitables » global est de 75,1/100 000. Il augmente fortement avec l'âge : pour les hommes, de 26,9/100 000 pour les moins de 25 ans à 320,9 entre 45 et 64 ans et pour les femmes de 8,9 à 74,0."

La réalité en France un homme a deux fois plus de risque de mourir prématurément(avant 65 ans) qu'un femme et trois fois plus de risque d'être victime de mortalité évitable mais je suis sûrement un monstre misogyne d'oser souligner ce fait qui ne semble pas déranger grand monde dans un pays où pourtant l'égalité des sexes semble être une préoccupation majeure
:HappyCat2:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a un mois
2sur10
2sur10
1 mois
Mouais j'ai tendance à penser que tout ce que peux sortir Musk qui ne soit pas complètement consensuel est merdique, et j'ai pas trop compris ce qu'il a dit ici avec son "court-terme/long-terme" ou ce qu'il considère comme "massif". Non parce que les gigatonnes qu'on a déjà tiré du sous-sol c'est massif en un sens, en tout cas suffisamment massif pour avoir un effet de serre
:(
moi perso —> 🛌💤
type shi
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
"En 2017, le nombre de décès prématurés survenus avant 65 ans s'élevait à 101 576 pour la France entière, ce qui représente globalement 16,7 % de l'ensemble des décès, mais 22,2 % des décès masculins et 11,4 % des décès féminins. Avant 65 ans, deux tiers des décès sont masculins"

"Le taux de décès « évitables » global est de 75,1/100 000. Il augmente fortement avec l'âge : pour les hommes, de 26,9/100 000 pour les moins de 25 ans à 320,9 entre 45 et 64 ans et pour les femmes de 8,9 à 74,0."

La réalité en France un homme a deux fois plus de risque de mourir prématurément(avant 65 ans) qu'un femme et trois fois plus de risque d'être victime de mortalité évitable mais je suis sûrement un monstre misogyne d'oser souligner ce fait qui ne semble pas déranger grand monde dans un pays où pourtant l'égalité des sexes semble être une préoccupation majeure
:HappyCat2:
Est ce que tu rend compte qu'on parle de génocide et que tu casses les couilles pour un terme ou pas ?
:alergie:
:espagne:
il y a un mois
Chaque vie compte, elle a juste employé une expression commune et t'es partie à fond dans ton délire
Cette "expression commune" heurte ma sensibilité c'est tout...
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a un mois
Qui me méprise si ce n'est toi ?
:alergie:
:espagne:
il y a un mois
Ah oui et pour en revenir à la remarque de celerys, ce qui me choque perso c'est que c'étaient des non-combattants qui n'avaient rien demandé à personne si ce n'est juste survivre. Homme, femmes, enfants peu importe, ils étaient innocents et massacrés sans états d'âme par un état qui est dans un sentiment d'impunité complet
C'est un putain de crime contre l'humanité et c'est ouf que ça ne provoque au mieux qu'un petit desapprouvement de la part des occidentaux
il y a un mois
Sinon on peut revenir au sujet initial le génocide que moey dénonce et que Paindivudu semble justifier
elle dénonce
:Naguichoque:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Cette "expression commune" heurte ma sensibilité c'est tout...
On s'en branle de ta sensibilité si c'est pour que tu ponde de la merde comme ça je te le dis franchement
:alergie:
:espagne:
il y a un mois
Oopsy
Oopsy
1 mois
elle dénonce
:Naguichoque:
Elle est humaine c'est rassurant
:alergie:
:espagne:
il y a un mois
Non toi t'es pas la société
:alergie:
:espagne:
il y a un mois
@2sur10 @Litaire il faut replacer ça dans le contexte naval du XIXe siècle et l'esprit bourgeois franco-british je pense
:joint:


J'ai un œil sur le topax un œil sur mon Word
:joint:

il y a un mois
moi perso —> 🛌💤
Tu veux lire mon pavé ? Je sais pas si il marche sur onche mais bon
:(
il y a un mois
La route B . .
:Risi_mannequin:
Image
il y a un mois