Ce sujet a été résolu
Non mais sérieux avec @TismeySucrey dites le moi, j'ai pas eu de chance?... 

il y a un an
t'as les pieds de moey2 devant toi après une séance hardcore de 1h48 à la salle avec Squat, Hip trust, leg curl, leg extension puis une séance abdos sur tapis... Tu fais quoi concrètement ?
On it again
il y a un an
Nn t fou
Par contre toi envoie un pied ou juste un orteil en vite f je veux juste vérifier un truc tqt
Par contre toi envoie un pied ou juste un orteil en vite f je veux juste vérifier un truc tqt
il y a un an
Non mais sérieux avec @TismeySucrey dites le moi, j'ai pas eu de chance?... 

pas de bol et de sacrés coup de putes . . . owari da . . .
On it again
il y a un an
pas de bol et de sacrés coup de putes . . . owari da . . .
il y a un an
Je pense que je serais plus là pour en parler en effet (prison pour homicide volontaire avec répétitions, acte de barbarie et violation des droits humains ainsi que de Genève)
il y a un an
La vache
Tu sais que ça mérite le goulag pendant 1 000 000 d'années une telle VIOLENCE?
Réponse : Bah tu es modérateur tu dois modérer
Je vais me faire goulaged
What we're looking for... it's not here
il y a un an
Pardonne moi mon ami....
Mais oui si je racontais le reste ainsi que les "bons" moment... Je le dis, owari da, owari da...
Mais oui si je racontais le reste ainsi que les "bons" moment... Je le dis, owari da, owari da...
il y a un an
Je vais me faire goulaged
C'est franchement un peu mérité mais je plaiderais en ta faveur, ils n'ont pas à faire ça
il y a un an
vous ai-je déjà raconté la fois où . . .
non, ça sera pour une autre fois . . .
non, ça sera pour une autre fois . . .
On it again
il y a un an
il y a un an
C'est franchement un peu mérité mais je plaiderais en ta faveur, ils n'ont pas à faire ça
Nique les modo de toute façon
What we're looking for... it's not here
il y a un an
Putain khey.....
Comment ne pas leur exploser la gueule à coup de poing américain en hurlant de rage mêlé à un rire en pleurant toutes les larmes de son corps, n'arrêtant que parce que les spasmes des sanglots sont trop fort
Comment ne pas leur exploser la gueule à coup de poing américain en hurlant de rage mêlé à un rire en pleurant toutes les larmes de son corps, n'arrêtant que parce que les spasmes des sanglots sont trop fort
il y a un an