InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
1 mois
"En 2017, le nombre de décès prématurés survenus avant 65 ans s'élevait à 101 576 pour la France entière, ce qui représente globalement 16,7 % de l'ensemble des décès, mais 22,2 % des décès masculins et 11,4 % des décès féminins. Avant 65 ans, deux tiers des décès sont masculins"

"Le taux de décès « évitables » global est de 75,1/100 000. Il augmente fortement avec l'âge : pour les hommes, de 26,9/100 000 pour les moins de 25 ans à 320,9 entre 45 et 64 ans et pour les femmes de 8,9 à 74,0."

La réalité en France un homme a deux fois plus de risque de mourir prématurément(avant 65 ans) qu'un femme et trois fois plus de risque d'être victime de mortalité évitable mais je suis sûrement un monstre misogyne d'oser souligner ce fait qui ne semble pas déranger grand monde dans un pays où pourtant l'égalité des sexes semble être une préoccupation majeure
:HappyCat2:
c quoi le rapport ?
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
"En 2017, le nombre de décès prématurés survenus avant 65 ans s'élevait à 101 576 pour la France entière, ce qui représente globalement 16,7 % de l'ensemble des décès, mais 22,2 % des décès masculins et 11,4 % des décès féminins. Avant 65 ans, deux tiers des décès sont masculins"

"Le taux de décès « évitables » global est de 75,1/100 000. Il augmente fortement avec l'âge : pour les hommes, de 26,9/100 000 pour les moins de 25 ans à 320,9 entre 45 et 64 ans et pour les femmes de 8,9 à 74,0."

La réalité en France un homme a deux fois plus de risque de mourir prématurément(avant 65 ans) qu'un femme et trois fois plus de risque d'être victime de mortalité évitable mais je suis sûrement un monstre misogyne d'oser souligner ce fait qui ne semble pas déranger grand monde dans un pays où pourtant l'égalité des sexes semble être une préoccupation majeure
:HappyCat2:
la solution évidente me semble être la castration pour éviter les comportements à risque
il y a un mois
Ne les écoute pas . . .
:pepouille:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a un mois
moey
moey
1 mois
c quoi le rapport ?
Il a dérivé
:alergie:
:espagne:
il y a un mois
2sur10
2sur10
1 mois
Tu veux lire mon pavé ? Je sais pas si il marche sur onche mais bon
:(
en vrai c tres gentil et je le pense vraiment mais tkt pas besoin bro on m’a suffisamment cassé les kwawis en supprimant les pailles dans les fast food et en supprimant les petites fourchettes en plastique dans les kebabs pour mettre des PUTAIN de FOURCHETTES en CARTON de MERDE qui piquent pas tandis que XI et WU peuvent POLLUER leur GRAND MERE alors que « nous » on a une emprunte carbone littéralement NEGATIVE donc qu’on VIENNE PAS me CASSER les COUILLES avec leur ouin ouin la ter elle pleur il va fer + cho ouin ouin
type shi
il y a un mois
Est ce que tu rend compte qu'on parle de génocide et que tu casses les couilles pour un terme ou pas ?
Un génocide touche aussi les hommes pas que les femmes et les enfants... Après peut être que je suis susceptible sur ce détail mais bon...
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a un mois
Oopsy
Oopsy
1 mois
la solution évidente me semble être la castration pour éviter les comportements à risque
Déjà fait
:Petit_voyeur:
:alergie:
:espagne:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Un génocide touche aussi les hommes pas que les femmes et les enfants... Après peut être que je suis susceptible sur ce détail mais bon...
Mais sans blague pourquoi tu soule la
:alergie:
:espagne:
il y a un mois
Quand je suis très triste je me rappelle qu'en ce moment un mexicain se fait torturer par un cartel et ça me fait relativiser
:Mokou_stronge:
Image
il y a un mois
en vrai c tres gentil et je le pense vraiment mais tkt pas besoin bro on m’a suffisamment cassé les kwawis en supprimant les pailles dans les fast food et en supprimant les petites fourchettes en plastique dans les kebabs pour mettre des PUTAIN de FOURCHETTES en CARTON de MERDE qui piquent pas tandis que XI et WU peuvent POLLUER leur GRAND MERE alors que « nous » on a une emprunte carbone littéralement NEGATIVE donc qu’on VIENNE PAS me CASSER les COUILLES avec leur ouin ouin la ter elle pleur il va fer + cho ouin ouin
Y'aurait beaucoup beaucoup de chose à dire mais ok je la boucle
:sn44k:
il y a un mois
Ça c'est nofake par contre
Image
il y a un mois


sinon voilà pourquoi les hommes décèdent prématurément
:selection_naturelle:
il y a un mois
:love:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a un mois
en vrai c tres gentil et je le pense vraiment mais tkt pas besoin bro on m’a suffisamment cassé les kwawis en supprimant les pailles dans les fast food et en supprimant les petites fourchettes en plastique dans les kebabs pour mettre des PUTAIN de FOURCHETTES en CARTON de MERDE qui piquent pas tandis que XI et WU peuvent POLLUER leur GRAND MERE alors que « nous » on a une emprunte carbone littéralement NEGATIVE donc qu’on VIENNE PAS me CASSER les COUILLES avec leur ouin ouin la ter elle pleur il va fer + cho ouin ouin
AAAAAAAAAAAAYAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
:laddbentaah2:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a un mois
Oopsy
Oopsy
1 mois


sinon voilà pourquoi les hommes décèdent prématurément
:selection_naturelle:
C'est pour ça je suis content de pas avoir de couilles
:ahifou:
:alergie:
:espagne:
il y a un mois
2sur10
2sur10
1 mois
Ah oui et pour en revenir à la remarque de celerys, ce qui me choque perso c'est que c'étaient des non-combattants qui n'avaient rien demandé à personne si ce n'est juste survivre. Homme, femmes, enfants peu importe, ils étaient innocents et massacrés sans états d'âme par un état qui est dans un sentiment d'impunité complet
C'est un putain de crime contre l'humanité et c'est ouf que ça ne provoque au mieux qu'un petit desapprouvement de la part des occidentaux
En même temps il me semble qu'il y'a des décisionnaires des pays occidentaux ont permis de fournir de l'armement à Tsahal donc reconnaître les crimes de guerre ça serait reconnaître leur part de responsabilité dans les massacres de civils palestiniens.
Pour ça qu'ils font semblant de ne rien voir et ne condamnent pas non ?
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a un mois
2sur10
2sur10
1 mois
Y'aurait beaucoup beaucoup de chose à dire mais ok je la boucle
:sn44k:
type shi
il y a un mois
Le premier morceau de l'album d'Eminem sort dans 2 jours là. Vous allez tous l'écouter j'espère?
:kj_blase:
il y a un mois
en vrai c tres gentil et je le pense vraiment mais tkt pas besoin bro on m’a suffisamment cassé les kwawis en supprimant les pailles dans les fast food et en supprimant les petites fourchettes en plastique dans les kebabs pour mettre des PUTAIN de FOURCHETTES en CARTON de MERDE qui piquent pas tandis que XI et WU peuvent POLLUER leur GRAND MERE alors que « nous » on a une emprunte carbone littéralement NEGATIVE donc qu’on VIENNE PAS me CASSER les COUILLES avec leur ouin ouin la ter elle pleur il va fer + cho ouin ouin
Mince je pensais que t'allais t'en prendre aux riches mais tu t'en prends juste aux onchois chinois
:sampledevil_onepiece01:
:alergie:
:espagne:
il y a un mois
Le premier morceau de l'album d'Eminem sort dans 2 jours là. Vous allez tous l'écouter j'espère?
:kj_blase:
Futur Banger
:sampledevil_onepiece01:
:alergie:
:espagne:
il y a un mois