InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
1 an
l'amenuisement des possibles
:Rikadesu:
Ouais la vie quoi
il y a un an
:chatserpent:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ouais la vie quoi
oui
:Rikadesu:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Non mais même prof en classe quand tu va voir la difficulté comparé à ta vie étudiante tu va reconsidérer la chose
Je trouve que le seul truc bien dans le monde du travail ( et encore c’est vraiment pas le cas de tout le monde) c’est qu’une fois rentré chez soi il n’y a pas de devoir à rendre, de compte rendu à terminer, d’exposé de partiels à réviser bla bla bla

Une rupture nette se crée entre vie perso et vie pro ( pas chez tout le monde encore une fois ) ce qu’il n’y a pas dans le milieu académique ou tu es toujours obligé d’y penser, de t’avancer, réviser etc
Il y a souvent une culpabilité à ne pas y penser ou s’investir dedans car on se dit qu’il serait judicieux de travailler au lieu de s’amuser
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
La légion c'est chaud quand même tu va te retrouver avec des gros bourrins de l'est et des africains deter qui parle pas français ils vont te rendre zinzin
il y a un an
faut arrêter avec ashe22 srx
:sele:
c'est pas lui
il y a un an
Gary
Gary
1 an
Je sais pas si c'est un effet secondaire car c'est la première fois que j'arrête vraiment de fumer sur une longue période
Ça fait combien de temps que tu as arrêté ?
il y a un an
Je trouve que le seul truc bien dans le monde du travail ( et encore c’est vraiment pas le cas de tout le monde) c’est qu’une fois rentré chez soi il n’y a pas de devoir à rendre, de compte rendu à terminer, d’exposé de partiels à réviser bla bla bla

Une rupture nette se crée entre vie perso et vie pro ( pas chez tout le monde encore une fois ) ce qu’il n’y a pas dans le milieu académique ou tu es toujours obligé d’y penser, de t’avancer, réviser etc
Il y a souvent une culpabilité à ne pas y penser ou s’investir dedans car on se dit qu’il serait judicieux de travailler au lieu de s’amuser
ceci purée
ne pas avoir toujours sur la conscience le poids de l'examen à venir
il y a un an
Gary
Gary
1 an
Non le patron m'a déjà offert un casque
Fais lui un bisous

Avec son consentement je précise
I've lived a life that's full and more, much more than this, I did it my way.
il y a un an
Y a des moments très oui et d'autre très non
Image
il y a un an
J’ai repris du niveau je rigole 0
:jesus_perplexe:
il y a un an

Oui pas chez tout le monde tu fais bien de préciser.. Je connais quelques personnes avec des taf CSP+ ça les BOUFFE t'imagine même pas, ils pensent au boulot tout le temps, travaillent le week-end, ont de la pression et des compte à rendre, aucune sécurité de l'emploi..
il y a un an
Ça fait combien de temps que tu as arrêté ?
Un mois et demi
il y a un an
à la seconde où je quitte l'établissement je disparais jusqu'au prochain jour où je remets le pied dedans perso, dès que j'enseigne
il y a un an
Ça me dérange de voir deux garçons s'embrassaient et je pense que j'ai le droit
Image
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
c'est pas lui
ah bon ?
On it again
il y a un an
:Mokou_chill:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Fais lui un bisous

Avec son consentement je précise
Je vais me faire tuer par ça femme papa
il y a un an
Pas pour tout le monde :TsuyuBored:
il y a un an
Gary
Gary
1 an
Je vais me faire tuer par ça femme papa
As tu le choix?
il y a un an