Ce sujet a été résolu
Ptn je pensais faire une petite boutade à GMZ elle m'a rendu totalement "le travail rends libre"
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Une de mes armes pref le cz75
il y a un an
Tu penses ?
SI Macron (un banquier des rotschild) a réussi pourquoi pas toi?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
SI Macron (un banquier des rotschild) a réussi pourquoi pas toi?
parce que je suis pas banquier des rotschild ?
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Ptn je pensais faire une petite boutade à GMZ elle m'a rendu totalement "le travail rends libre"
Ta nounou de l'aipac : fais ce qu'on te dit de faire sinon on leak la vidéo de toi qui baise un enfant dans notre club secret
Ta réac'sion ?
Ta réac'sion ?
il y a un an
parce que je suis pas banquier des rotschild ?
C'est une bonne excuse
il y a un an
Ta nounou de l'aipac : fais ce qu'on te dit de faire sinon on leak la vidéo de toi qui baise un enfant dans notre club secret
Ta réac'sion ?
Ta réac'sion ?
WWWWWWWWWWSH OULAAAAAAAA
Il n'y a plus besoin de menace vu que les sages sont déjà de sion
Il n'y a plus besoin de menace vu que les sages sont déjà de sion
il y a un an
Ta réac'sion ?
Ta réac'sion ?
C'est totalement fictif ce genre d'accusation, tu devrais arrêter de regarder des vidéos complotiste sur internet
il y a un an
Lysaelia
1 an
Attends encore 30 minutes que rayman se réveil 

il y a un an
il est quelle heure en Italie ?
il y a un an
Mais vote blanc j'sais pas mais ne glisse pas un bulletin macron t'es malade ou quoi ?
il y a un an
il est quelle heure en Italie ?
Bonne question, ça dépends de quel système horaire a décidé l'extrême droite (pour rappel il n'est pas encore allé dans un pays d'extrême gauche lfiste)
il y a un an