InscriptionConnexion
En ce moment j'ai pas le crâne rasé, j'ai plutôt cette coupe de cheveux :
:jesus_marlou:
:joint:

Et tu vas plutôt me retrouver sur la B car je ne suis en réalité qu'un BANLIEUSARD
:joint:
il y a un an
Prouver que cette photo est immonde ? Car elle l'était
:pia:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Ah moi si quand même j'ai fais tout les black ops donc ça va
:oyo:
Image
il y a un an
Soyez sympas SVP 🥺
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Prouver que cette photo est immonde ? Car elle l'était
:pia:
T'es sûrement mieux en mec
:TANGO_CAT:
il y a un an
Les médocs te donnaient des pulsions saphiques ?
il y a un an
T'es sûrement mieux en mec
:TANGO_CAT:
Je suis lambda khey donc oui mais lambda
il y a un an
marre des pigeons en rut
:kyoresudoomer:
il y a un an
Lequel ?
il y a un an
Black Ops en vrai j'y crois
:jesus_perplexe:
je crois aux 3
:jesus_perplexe:
On it again
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
marre des pigeons en rut
T'aime pas les oiseaux
Image
il y a un an
Image

www.idrlabs.com https://www.idrlabs.com/f[...]ntation-sexuelle/test.php

Pas ouf ce test comment ne pas répondre "👍👍" systématiquement alors que je veux faire l'amour au monde entier tellement je suis HORNY !!!!
:Hamster_dingo_vole:
il y a un an
De toute façon le seul jeu que j'attends -> black ops 6
il y a un an-PEMT
Image

www.idrlabs.com https://www.idrlabs.com/f[...]ntation-sexuelle/test.php

Pas ouf ce test comment ne pas répondre "👍👍" systématiquement alors que je veux faire l'amour au monde entier tellement je suis HORNY !!!!
:Hamster_dingo_vole:
Étonnant
Image
il y a un an-PEMT
Ceux qui payent ça sont d'ignobles fils de pute
:audiba_lunettes:
il y a un an
J'aimerai tellement te faire l'amour . . .
Image
il y a un an
T'aime pas les oiseaux
j'aime beaucoup les oiseaux
il y a un an
J'aimerai tellement te faire l'amour . . .
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a un an
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Je suis fatigué monami
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'aime beaucoup les oiseaux
Mes préférés c'est les corbeaux je les trouves tellement rigolo quand ils font des petits sauts j'ai l'impression qu'ils font des blagues
Image
il y a un an