Ce sujet a été résolu
Parce qu'ils avaient pas besoin ils portaient des truc s toute la journée du matin au soir
oui ils avaient pas besoin de manger des flocons d'avoine et d'aller soulever des poids dans des basic fit
il y a un an
je pense pas qu'ils soulevaient des poids non, ils pratiquaient le duel, l'équitation, les chevaliers, et les grecs/romains pratiquaient la lutte et les disciplines athlétiques

Pour le coup si ils soulevaient du poid
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Press F écoute, j'espère que c'est pour le mieux
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Même les philosophes Grecque étaient go muscu en fait
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
à part soulever des pierres ils faisaient quoicoubeh qui s'apparente à ce qui se fait aujourd'hui en musculation ?

il y a un an
oui ils avaient pas besoin de manger des flocons d'avoine et d'aller soulever des poids dans des basic fit
Les femmes avaient pas besoin de micro onde, comme quoi les choses changent...
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
🪦💐
Je suis sur pc ça s'affiche pas traduit les emoji stp
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
FIOOOOUUUUUUUUUU 🥵
Parle lui
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Ah c'est pour ça que tu as dormi que 6h
il y a un an
à part soulever des pierres ils faisaient quoicoubeh qui s'apparente à ce qui se fait aujourd'hui en musculation ?

Soulever des pierres toujours un peu plus lourd
Pour devenir plus fort
Pour devenir plus fort
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Même les philosophes Grecque étaient go muscu en fait
go guerre plutôt

il y a un an
Alors je suis pas sûr que ça marche comme ça me dopage
il y a un an