Ce sujet a été résolu
Je rigole hein au cas ou
Je sais
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Tu portes les même chaussures que Popa (c'est une femme) (tu es un homme)
il y a un an
Je m'en fous... Pas envie de m'écorcher au niveau du scrotum
Y a moment les mecs qui se coupent en se rasant je vous conseil juste d'utiliser un rasoir et pas une tronçonneuse en fait
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Porter des docs quand on peut porter des rangers. . . 

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Mouais j'aimerais pas quelqu'un me rase au niveau intime j'aurais pas confiance...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Vaindiou qu'esti qui m'chante suilo
il y a un an
Je pourrais vraiment pas c'est quoi ces chaussures qui ressemblent à des hot dog ?????
il y a un an
On a le droit de pas aimer avoir une mygale autour de la bite en fait ?
il y a un an
On peut se laver accessoirement... Ah final le rasage la peau est irritée et les poils ne sont plus là pour jouer leur rôle protecteur...
il y a un an
Mon dieu
il y a un an
On a le droit de pas aimer avoir une mygale autour de la bite en fait ?
Vous avez le droit certes mais c'est pas la peine de décréter que c'est moche...
il y a un an-PEMT
Pirate_du_Gange
1 an
porter des chaussures quand on peut courir les pieds nus dans l'herbe vive et la rosée
il y a un an-PEMT
porter des chaussures quand on peut courir les pieds nus dans l'herbe vive et la rosée
Je suis souvent pieds nus !!!
il y a un an
On peut se laver accessoirement... Ah final le rasage la peau est irritée et les poils ne sont plus là pour jouer leur rôle protecteur...
Tkt on est bien protégés (puceaux)
il y a un an