Ce sujet a été résolu
C'est pas dis là mais il a pris que 5 ans (ah si bmg c'est dis à la fin autant pour moi)
Perso je l'aurais foutu à la corde ou guillotine mais bon
Ca avait pleuré sur le forum quand des racailles avaient tabassé à mort un pédo de coco ?

il y a un an
ouais c'est la boucle, j'ai relancé pour la maj c'est tout
Ahiii, purée tu es si aware...
il y a un an
Tu penses qu'avec la colère rien que son cosmos aurait pas tout brûlé?
Si mais ça aurait envoyé l'esprit du taré dans une sorte d'enfer, un peu un mélange entre la technique de métempsychose de Shaka et GER dans Jojo
il y a un an
Ca avait pleuré sur le forum quand des racailles avaient tabassé à mort un pédo de coco ?

Bah apparemment c'était une excuse et le mec était pas pédo, donc on sait pas trop
Car au début du coup tout le monde était plutôt content mais ensuite...

Car au début du coup tout le monde était plutôt content mais ensuite...

il y a un an
Non
J''avais vu ta photo sur discord
après ça date un peu jmen souviens plus très très bien mais dans mes souvenirs t'étais bg, ai-je tort ?

il y a un an
Si mais ça aurait envoyé l'esprit du taré dans une sorte d'enfer, un peu un mélange entre la technique de métempsychose de Shaka et GER dans Jojo
Tu serais pas un peu KJ toi?
il y a un an
il y a un an
Tu serais pas un peu KJ toi?
il y a un an
Exposé le corps c'est pervers, ça satisfait les désirs d'autres tarés d'ailleurs
Le seul truc à faire - > l'exécuter froidement derrière un local a poubelle
Le seul truc à faire - > l'exécuter froidement derrière un local a poubelle
il y a un an
Tu me notes combien ?
Vous devez être au niveau 21 pour voir ce message.
5.5-6/10 mais y'a des filles qui aiment bcp les mecs de ton type avec long-cheveux là
il y a un an
5.5-6/10 mais y'a des filles qui aiment bcp les mecs de ton type avec long-cheveux là
il y a un an
Voilà je le savais je suis hideux
il y a un an
C'est pas dis là mais il a pris que 5 ans (ah si bmg c'est dis à la fin autant pour moi)
5 ans ferme
Et non le shill il en fera 2 dans ce centre aéré :
Ou il échangera des anecdotes très drôles et des astuces avec d'autres violeurs en jouant à la pétanque le tout aux frais du contribuable
Et non le shill il en fera 2 dans ce centre aéré :
Ou il échangera des anecdotes très drôles et des astuces avec d'autres violeurs en jouant à la pétanque le tout aux frais du contribuable
il y a un an
c'est comme ça qu'on fait dans les sociétés civilisées bro, tu savais pas ?
il y a un an
Le problème c'est que les gens qui vont subir ce message de peur ça sera des gens normaux, a qui ce genre d'idée ne serait jamais venu a l'esprit
Alors que les personnes à qui c'est normalement destiné sont de base ultra atteinte, c'est pas ça qui va les empêcher, a mes yeux ce niveau de perversion c'est a la limite d'un bug dont il faut se débarrasser pas qu'il faut "cacher" avec la peur
Je sais pas si c'est très clair
Alors que les personnes à qui c'est normalement destiné sont de base ultra atteinte, c'est pas ça qui va les empêcher, a mes yeux ce niveau de perversion c'est a la limite d'un bug dont il faut se débarrasser pas qu'il faut "cacher" avec la peur
Je sais pas si c'est très clair
il y a un an