Ce sujet a été résolu
les citadins bougeront, si c'est un réel chaos ça veut dire plus de logistique pour supporter les populations des grandes villes
Rejoins notre team à moi et jouhn on va dépouiller les honnêtes gens pour survivre
il y a 2 ans
Peut-être qu'il sont avec des meufs giga chad auquel ça leur pose aucun problème
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
GMZ
2 ans
mais c'est pas du tout le genre de choses qui peut arriver en france dans un futur proche
pour l'instant on accumule la pression, va falloir que ça s'échappe à un moment, et même si c'est pas avec une violence aussi caricaturale, ça sera avec une forme de violence
il y a 2 ans
N'importe quoi, tu n'as aucune idée de quoi tu parles
c'est écrit dans Virgile je l'ai lu
il y a 2 ans
Dans la réalité on va avoir 5 semaines d'émeutes, l'armée qui intervient et basta
il y a 2 ans
Tellement puissant qu'il se bat les yeux fermés je crois que ça ce passe de commentaire
Spoil next dimension
Tellement puissant qu'il va 200ans dans le passé (il est sensé être mort) affronter le chevalier de la Vierge de cette époque et que leur face a face ne provoque non pas une guerre de mille jours mais l'équivalent de la mort et naissance d'une infinité d'univers, mais oui Saga est le chevalier d'or le plus puissant lol
il y a 2 ans
T'as déjà fait pousser quelquechose ?
oui, je sais gérer les pommes de terre et les plants de tomates
il y a 2 ans
oui, je sais gérer les pommes de terre et les plants de tomates
Très bien @Jouhn_Ingroum tu vois qu'y a quelquechose à prendre quand même
il y a 2 ans
wtf
C'est tout ce que je connais en turc sans traduction avec amina koyim
il y a 2 ans
Spoil next dimension
Tellement puissant qu'il va 200ans dans le passé (il est sensé être mort) affronter le chevalier de la Vierge de cette époque et que leur face a face ne provoque non pas une guerre de mille jours mais l'équivalent de la mort et naissance d'une infinité d'univers, mais oui Saga est le chevalier d'or le plus puissant lol
WWWWWWWWSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH???????????????????????????????????????? c quoi ça
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
C'est tout ce que je connais en turc sans traduction avec amina koyim
il y a 2 ans
Très bien @Jouhn_Ingroum tu vois qu'y a quelquechose à prendre quand même
On va s'en mettre plein les fouilles
Et on la fera pédaler sur un vélo pour qu'on ai l'électricité je pense
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Quand ils ont hacké un site du gouv ahi
il y a 2 ans
WWWWWWWWSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH???????????????????????????????????????? c quoi ça
Le deuxième chevalier d'or le plus puissant vu qu’apparemment l'autre tarlouze aux cheveux bleus est top one.
il y a 2 ans
On va s'en mettre plein les fouilles
Elle te servira de vide-couille je sais que t'osais pas le dire et que t'as maquillé ça en vélo
il y a 2 ans