InscriptionConnexion
Très aimée et un peu crainte...
:vampirelfe:
tost
:shylire:
il y a un an
:Jesuperpl:
:Ptitvide:
:Jesusperpl:

GIF

:jesus_perplexe:
:Jesusperplex:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Elle peut pas donner à ceux qui sont là cette grosse conne?
Elle donne déjà de la pâté pour des chatons FRANÇAIS
🧐🧐🧐
il y a un an
l’obsession de devoir tout prendre en photo et d’aller a des endroits « instagrammables » et ensuite de passer X temps à faire des montages photos/video pour alimenter son instagram je comprends toujours pas
:ahi2:

srx le fait de montrer aux autres filles qu’on est trop stylé pcq on est a tel ou tel endroit c’est crazy pour moi
:ahi2:
Ça me rappelle une pote qui venait littéralement en cours en pyjama et qui en avait rien à faire de tout mais sur son insta elle était toujours habillée comme jaja dans des endroits de fou
il y a un an
Elle donne déjà de la pâté pour des chatons FRANÇAIS
Tout ça pour qu'ils finissent dans un restau chinois...
il y a un an
Tout ça pour qu'ils finissent dans un restau chinois...
Ça se marie bien avec le riz cantonais le choffchoff
:deg:
🧐🧐🧐
il y a un an
AAAAAAAAYAO JESPERE QUE C FAKE PUTAIN
https://x.com/angejuguleux/status/1805678761901269486

LES FEMMES CES ENORMES CONNES
:Jesusbra:
il y a un an
Et vous votre chat, vous le mangez comment?
:cafe:
🧐🧐🧐
il y a un an
Ça se marie bien avec le riz cantonais le choffchoff
Tu m'as convaincu je vais en manger
il y a un an
les reseaux sociaux ça detruit le cerveau des mecs mais les filles sont complètement hypnotisées, leur dream dans la vie c’est de mettre en bombe pour faire des soirées et mettre sur insta, partir en voyage autour du monde comme leur influenceuses pref pour montrer sur insta et trouver un job dans une boite de cosmétique/mode pour pouvoir dire qu’elles sont dans la fashion sur insta……….

jsp avant elles voulaient devenir médecin, reporter, astronaute
Mettre en bombe
:boomer:
il y a un an
Elle peut pas donner à ceux qui sont là cette grosse conne?
bah c'est surtout que je comprends pas l'infantilisation constante envers les africains, pourquoi toujours leurs donner leur envoyer des aides construire des écoles , ok ça a bon fond mais personne n'a aidée le reste des pays européens on a réussi a s'en sortir tout seul et on a aussi connu la misere les famines .... enfin je sais pas apres je comprends totalement d'aider plus pauvre que soi mais faut aussi juste que la personne aie les moyen de s'en sortir seule plutôt que de l'entretenir et qu'elle ne sache rien faire d'elle même
a un moment c'est aussi aux population de ces pays de se bouger les fesses et se rebeller contre leurs gouvernements et se battre pour avoir une vie meilleure
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Moi :
GIF

:pia:
il y a un an
AAAAAAAAYAO JESPERE QUE C FAKE PUTAIN
https://x.com/angejuguleux/status/1805678761901269486

LES FEMMES CES ENORMES CONNES
Ton avis sur cette vidéo :
https://x.com/cerfiafr/status/1805199642772062646
?
🧐🧐🧐
il y a un an
bah c'est surtout que je comprends pas l'infantilisation constante envers les africains, pourquoi toujours leurs donner leur envoyer des aides construire des écoles , ok ça a bon fond mais personne n'a aidée le reste des pays européens on a réussi a s'en sortir tout seul et on a aussi connu la misere les famines .... enfin je sais pas apres je comprends totalement d'aider plus pauvre que soi mais faut aussi juste que la personne aie les moyen de s'en sortir seule plutôt que de l'entretenir et qu'elle ne sache rien faire d'elle même
a un moment c'est aussi aux population de ces pays de se bouger les fesses et se rebeller contre leurs gouvernements et se battre pour avoir une vie meilleure
As t'on aidé autant l'Asie, je le demande
:pensif:

Et puis y'a des gens bien dans la merde ici, mais on en a rien à foutre visiblement
:Mouais_Jesus:

Je dis pas qu'on en a beaucoup, je dis juste que ces sales petites connes n'en ont rien à foutre de ceux qui crèvent en bas de chez elles
il y a un an
Il a raison et très rigolo
:jesus_perplexe:
il y a un an
AYAOOOO le 180°
il y a un an
Les aides humanitaire c’est pas toujours donner une solution pré-faites (parfois volontaire pour les garder dépendants).

Parfois c’est aussi des formations, des cours…
🧐🧐🧐
il y a un an
Ah oui la fameuse liste que t'es pas un homme si :
:Piaah:

il y a un an
Les JV après 9 ans... Jsp genre lis un livre non?
il y a un an