InscriptionConnexion
Vous trouvez que ce sticker vaut 15 jours de ban ou pas la team ?
:ChatRegardMeprisant:
risibank.fr https://risibank.fr/media[...]on-bande-branlette-branle
Non, il y en a qui ont posté bien pire
il y a un an
:etchebest_coupdeboule:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
J'ai très bien compris éviter de parler société ou politique tu sera mignonne t'as jamais su faire
Je fais ce que je veux le droitardé
il y a un an
c'est pas possible de lire ça ici, surtout après son cinéma de l'autre fois
il y a un an
Vous trouvez que ce sticker vaut 15 jours de ban ou pas la team ?
risibank.fr https://risibank.fr/media[...]on-bande-branlette-branle
@Ricky t'en think quoi toi ? Mon bel ami Birate s'est pris 15 jours pour ça

On est corda que c'est injuste ?
Image Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
:Chat_je_lick_tout:
Image Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
bon apex descend oib tier dans la tier list blabla c'est pas négociable là, et dire qu'il prétend connaître quelque chose à l'amour...
Att Nn je peux pex rep la !!!!!
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Amour
Amour
1 an
Non, il y en a qui ont posté bien pire
On est d'accord que c'était vraiment contre Birate (qui pourtant est un homme très doux)
Image Image
il y a un an
Amour
Amour
1 an
Je fais ce que je veux le droitardé
T'es du niveau de sog en version tout public tu critique sans jamais rien apporter au débat
:jesus_perplexe:
il y a un an
Non sur le blabla il me semble

Il s'amusait avec ses amis Oopsy, Gmz et Misere a faire des stickers pour les faire rire aux éclats !
Image Image
il y a un an
Nègre américain
il y a un an
quelle vie...
il y a un an
Je travaille à côté, j'ai trouvé des moyens d'automatiser quelques tâches avec l'IA sauf que plutôt que de gagner du temps, j'utilise ce temps gagné pour chill
:pia:
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Je travaille à côté, j'ai trouvé des moyens d'automatiser quelques tâches avec l'IA sauf que plutôt que de gagner du temps, j'utilise ce temps gagné pour chill
:pia:
Faudra que tu nous apprenne ça peut être intéressant
Image Image
il y a un an
Ce vie...
:rikarapluie:
il y a un an
Amour
Amour
1 an
T'as rien compris et comme d'habitude t'as besoin d'insulter les gens, rien de nouveau sous le soleil
:Risicactus:
Dès qu'il est un peu piqué ou concerné par une critique il se lance dans une avalanche d'insultes sans queues ni tête, impossible de faire la moindre petite blague en sa présence
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Le covid c'était orwellien et il y avait bien des éléments de langage imposés par les médias de masse, votre attitude hautaine envers les rares gens qui ont sorti la tête de l'eau pour réaliser la mascarade est méprisable et fait de vous des complices donc sachez bien que je vous encule, respectueusement
GIF

J'ai jamais dit le contraire, on caricaturait ça avec du bon troll gentillet mais bon flemme
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Salut arthos
:(
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Dès qu'il est un peu piqué ou concerné par une critique il se lance dans une avalanche d'insultes sans queues ni tête, impossible de faire la moindre petite blague en sa présence
C'est typique de certains mecs ça, la moindre contradiction détruit leur égo fragile on dirait
il y a un an
Sur le général

Mais je pense pas qu'il pensait a mal, il a juste réutiliser un sticker de la risibank. . .
:chuui:

Si le sticker était vraiment un problème un petit rappel aurait suffit je pense . . . Pas un ban de 15 jours
Image Image
il y a un an