Ce sujet a été résolu
et moi alors
Bah lui il est chinois en plus...
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Les meufs qui s’affiche sur les réseaux doivent taper 10 dm par jour qu’est ce que tu me raconte
Si je la croise en soirée encore je veux bien mais sur les réseaux c mort
Si je la croise en soirée encore je veux bien mais sur les réseaux c mort
il y a un an
ça donne pas envie je comprends pas non plus, mon frère s'en sert comme moteur de recherche, j'ai l'impression que le but de tiktok c'est de centraliser un peu toutes les fonctions à terme
C un anti ennuie un peu
il y a un an
C un anti ennuie un peu
Le forum est beaucoup plus drôle
il y a un an
Apex
1 an
C ça le pb avec tiktok, je tombe amoureux toutes les 2h ça zehef de malade
Arrête avec cette appli cancer de merde c'est une saloperie
Ça te nique le cerveau et après tu va vouloir une meuf comme ça irl alors que c'est inaccessible et tu sera éternellement insatisfait
Ça te nique le cerveau et après tu va vouloir une meuf comme ça irl alors que c'est inaccessible et tu sera éternellement insatisfait
il y a un an
J'ai été à un événement IA organisé par la ville de Nanterre en tant qu'invité, j'ai eu un gros doute quand au professionnalisme de l'événement, ça a fait une minute de silence pour Nahel, le speaker de l'événement a sorti un drapeau de l'Algérie, et les gens du staff quand je disais bonjour me répondait : OUALEKOUM SALAM AKHI
Que devient le service publique ?
Que devient le service publique ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Bah lui il est chinois en plus...
en vrai je suis pas mécontente d'être autiste je préfère mille fois ça qu'être normie
il y a un an
il y a un an
il y a un an
Perso je trouve qu'apex pourrait en trouver une dans le genre
il y a un an
Désinstalle ça, ça va te ressortir ta solitude en puissance khey, je ne juge, pendant le confinement, ça m'a détruit khey arrête
il y a un an
Perso je trouve qu'apex pourrait en trouver une dans le genre
Oui mais pas une connasse qui fait la moue sur tik tok sur une musique tendance, elle va le détruire psychologiquement à la longue
il y a un an
Oui mais pas une connasse qui fait la moue sur tik tok sur une musique tendance, elle va le détruire psychologiquement à la longue
Même les Célestines font ça en vrai, ça va être compliqué
il y a un an
Même les Célestines font ça en vrai, ça va être compliqué
Je dois être trop boomer pour comprendre, je ne comprends pas l'intérêt
il y a un an
Je dois être trop boomer pour comprendre, je ne comprends pas l'intérêt
Moi non plus, je trouve ça extrêmement gênant
il y a un an
Ouais en vrai je juge pas la fille, ce que je trouve chaud, c'est qu'une petite random qui fait ces trucs stupides arrive à rendre """"in love""", un parfait inconnu à l'autre bout de la France...
il y a un an