Ce sujet a été résolu
Genre même les débats stériles sur des évènements historiques ça te manque pas ?
Non pas du tout
il y a un an
Et on peut regarder ton Tinder aussi tant qu'on y est ? Ah non il y a aucun match
J'en ai 24 au dernier checking mais tous au point mort
Je suis le donut du forum
il y a un an
Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas plus quelqu'un m'a mis un pouce levé
Ca dépends
Oui, mais ça ne prouve rien et de toute façon il a pris 3 jours pour comportement cancer me semble t'il
Oui, mais ça ne prouve rien et de toute façon il a pris 3 jours pour comportement cancer me semble t'il
il y a un an
Bof j'étais absent pendant mon remplaçement le plus clair de la journée et ça allait nul n'est irremplaçable
il y a un an
Ca dépends
J'espère le revoir bientôt sur le blabla
il y a un an
Mais ahi c'est le vrai tu penses ?
aucune idée, mais les titres me terminent
il y a un an
Non pas du tout
Moi je veux le retour de Rayman je lance une cagnotte
il y a un an
Non mais no joke au handball y'a beaucoup plus de buts alors qu'au foot c'est généralement plus rare (terrain plus grand, plus difficile de contrôler une balle avec les pieds qu'avec la main j'imagine).
il y a un an
Moi je te manquerais ou pas, n'hésite pas à me dire que non je suis prêt à l'encaisser
il y a un an
J'espère le revoir bientôt sur le blabla
Bah dès qu'il sera déban évidemment, tu te doutes bien qu'il n'attends que ça
il y a un an
Moi je veux le retour de Rayman je lance une cagnotte
Oui faites votre cagnotte tiens
il y a un an
TismeySucrey
1 an
le noir court plus vite que le blanc
Et les blancs nagent statistiquement plus vite que les noirs rapport au centre de gravité...
il y a un an