Ce sujet a été résolu
Khey je lui donnais pas raison, j'essaie de vulgariser une thèse (plutôt vraie) sur ça. Qui a un impact socio-culturel plutôt fort mais bon je sais pourquoi je fais ça, j'essaye de déracisé des propos racistes, trop d'empathie.
mais qu'est-ce que vous racontez ?? vous lisez dans mes mots des choses que je n'ai jamais pensé, tout ce que je dis c'est que la mentalité américaine de la circulation absolue et de la possibilité arbitraire est pas naturelle pour quelqu'un qui vient d'une mentalité européenne, et que la race de Tismey, par ce qu'elle implique de sa culture et de son identité ont une influence sur sa manière d'être.
tout le reste vous l'inventez, je ne dis pas du tout qu'un européen ne se préoccupe pas de subvenir aux besoins de sa famille, ni que c'est un trait propre aux personnes d'ascendance africaine, vous sortez ça de votre chapeau
tout le reste vous l'inventez, je ne dis pas du tout qu'un européen ne se préoccupe pas de subvenir aux besoins de sa famille, ni que c'est un trait propre aux personnes d'ascendance africaine, vous sortez ça de votre chapeau
il y a un an
Team zam mais le mec a perdu le compte à 17 ans à la centième nana niqué dans les toilettes
il y a un an
BG timide qui se fait passer pour un gay sur internet mais qui a 15 meufs en réserve
il y a un an
Misere -> "t'as une tête de cul" je peux pas faire plus concis
T'as envoyé ta tête à personne je le sais
il y a un an
Wshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
On a décidé de t'abattre aujourd'hui
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Team zam mais le mec a perdu le compte à 17 ans à la centième nana niqué dans les toilettes
Bande de chien c faux
il y a un an
Car je suis laid + not ready
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
BG timide qui se fait passer pour un gay sur internet mais qui a 15 meufs en réserve
toast
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Virus cliquez pas
Je suis actuellement une prêtresse de niveau 7 veuillez me donner de l'assistance séant
il y a un an
Si moi, mais il l'a fait sur un hébergeur chelou ou les pubs de cul étaient plus grosses que sa tête
il y a un an
Non je l'ai vu en photo il est pas moche mais il fait très cuck
T
il y a un an
La kheytte (femme) ]@fragile est priée de venir sur WoW
https://turtle-wow.org/
il y a un an
Non pas les stickers mais tes private jokes avec apex par exemple, mais on sait que c'est du troll tkt
il y a un an
Pour info ->
-La dernière kheyette à qui j'ai envoyé ma bloqué
-Misère : "t'as une tête d'hébergeur de cul"
-La dernière kheyette à qui j'ai envoyé ma bloqué
-Misère : "t'as une tête d'hébergeur de cul"
il y a un an
En MP tu me le donne ton bodycount ou pas ?
Nn + j'ai déjà donné une fourchette + nn je le redirais pas
il y a un an
Nn + j'ai déjà donné une fourchette + nn je le redirais pas
@fragi c'était quoi la fourchette ?
il y a un an
T
AW qui a pleins de kheyettes en mp régulièrement et qui sait qu'il est bg mais qui pleurniche pour en avoir plus, on dirait moi d'y a 2 ans
il y a un an
AW qui a pleins de kheyettes en mp régulièrement et qui sait qu'il est bg mais qui pleurniche pour en avoir plus, on dirait moi d'y a 2 ans
Je me considère vraiment comme très moche.
il y a un an