InscriptionConnexion
NUKE PAS TA MER
:risitas_babos:
il y a un an
Image

persoent —>> (dernierentt reponsent(ents))
:sele:
AAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
:Jesusbra:
:JppDiscord:

"C'est un sondage vraiment misogyne, qu'en pensez vous Marlène Schiappa?"
"Oh bah dernière réponse"

Image
il y a un an
J'attend que ce soit un bordel sans nom que tout le monde se rende compte de l'arnaque de Paris et de ce pays, des hordes de chances qui font la misère aux touristes façon finale de Champions League, les migrants sous crack qui chient dans le métro, 2/3 barbus qui se font exploser dans le tas
il y a un an
Misere
Misere
1 an
J'attend que ce soit un bordel sans nom que tout le monde se rende compte de l'arnaque de Paris et de ce pays, des hordes de chances qui font la misère aux touristes façon finale de Champions League, les migrants sous crack qui chient dans le métro, 2/3 barbus qui se font exploser dans le tas

Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
il y a un an
Misere
Misere
1 an
les roms et gitans de toute l'europe vont venir en france juste pour l’occasion ça va swinger ils vont même te pickpocket les yeux
il y a un an
Ou t'as vu la France toi ?
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Ou t'as vu la France toi ?
pourquoi y'a un poulet sur le maillot
il y a un an

On it again
il y a un an
Misere
Misere
1 an
j’ai trop hate
On it again
il y a un an
c'est vraiment débile un match entre une équipe déjà qualifiée et une équipe déjà éliminée
:Messi2:

mais bon si ça peut provoquer plus de blessures inutiles chez nos chances d'amour je dis allonzyquoi
Le premier d'une poule affronte le dernier d'une autre poule, donc si c'est important
:angele2:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Le premier d'une poule affronte le dernier d'une autre poule, donc si c'est important
c'est poulet
il y a un an
j’ai trop hate
j'espère qu'il y aura plein d'epreuves sportives avec beaucoup de médailles pour la france
:sn44k:
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
j'espère qu'il y aura plein d'epreuves sportives avec beaucoup de médailles pour la france
:sn44k:
:mdrcache:
:mdrcache:
On it again
il y a un an
Apex
Apex
1 an
On veut Espagne-Congo et un petit 5-0
il y a un an
j’ai trop hate
Ça va être chouette
il y a un an
j'ai rêvé de toi pendant ma sieste
:Colgate:
Image
il y a un an
Dommage que je sois l'un des 10 choffs
:hinhin:
il y a un an
Misere
Misere
1 an
On veut Espagne-Congo et un petit 5-0
Y’a pas le Congo a L’euro
:)
:Blason_Blabla:
il y a un an
Oh rien de spécial, je te présentais deux amis a moi et on se posait chez moi pour écouter de la musique et fumer
:Colgate:
Image
il y a un an