Ce sujet a été résolu
AAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
"C'est un sondage vraiment misogyne, qu'en pensez vous Marlène Schiappa?"
"Oh bah dernière réponse"

"C'est un sondage vraiment misogyne, qu'en pensez vous Marlène Schiappa?"
"Oh bah dernière réponse"
il y a un an
J'attend que ce soit un bordel sans nom que tout le monde se rende compte de l'arnaque de Paris et de ce pays, des hordes de chances qui font la misère aux touristes façon finale de Champions League, les migrants sous crack qui chient dans le métro, 2/3 barbus qui se font exploser dans le tas
il y a un an
J'attend que ce soit un bordel sans nom que tout le monde se rende compte de l'arnaque de Paris et de ce pays, des hordes de chances qui font la misère aux touristes façon finale de Champions League, les migrants sous crack qui chient dans le métro, 2/3 barbus qui se font exploser dans le tas
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
il y a un an
les roms et gitans de toute l'europe vont venir en france juste pour l’occasion ça va swinger ils vont même te pickpocket les yeux
il y a un an
j’ai trop hate
On it again
il y a un an
paindecampagne
1 an
c'est vraiment débile un match entre une équipe déjà qualifiée et une équipe déjà éliminée
mais bon si ça peut provoquer plus de blessures inutiles chez nos chances d'amour je dis allonzyquoi
mais bon si ça peut provoquer plus de blessures inutiles chez nos chances d'amour je dis allonzyquoi
Le premier d'une poule affronte le dernier d'une autre poule, donc si c'est important
il y a un an
Le premier d'une poule affronte le dernier d'une autre poule, donc si c'est important
c'est poulet
il y a un an
j’ai trop hate
j'espère qu'il y aura plein d'epreuves sportives avec beaucoup de médailles pour la france
il y a un an
j'espère qu'il y aura plein d'epreuves sportives avec beaucoup de médailles pour la france
On it again
il y a un an
On veut Espagne-Congo et un petit 5-0
il y a un an
https://x.com/InsaneRealitys/status/1805341763340492815
WWWWWWWSH??????????????????? il y a un an
Oh rien de spécial, je te présentais deux amis a moi et on se posait chez moi pour écouter de la musique et fumer
il y a un an