Ce sujet a été résolu
En vrai c'était une blague hein de toute façon j'ai que bo3
il y a un an
Une dont j'étais amoureux, une avec qui j'étais en couple
Il a pas dit en même temps hein
il y a un an
Il a pas dit en même temps hein
bah ça implique qu'il se met en couple sans être amoureux
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Bordel les mecs qui peuvent se permettre d'avoir des critères
il y a un an
C'est la moindre des choses en fait
Bah non on va te dire que t'es insecure de pas vouloir que des personnes qui ont déjà couché avec ta femme continuent à traîner avec elle en ton absence
Je suis le donut du forum
il y a un an
J’aurais pu vivre avec toi le concours d’éloquence politique à la mairie en seconde contre monsieur le maire. Il a bien bégayé je me souviens
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
bah ça implique qu'il se met en couple sans être amoureux
Ah ok mais c'est les adolescents qui tombe amoureux sans se toucher faut grandir un peu
il y a un an
T
J’aurais pu vivre avec toi le carnaval du lycée quand on a eu le thème jouet et que j’ai dû créer le costume d’un gars qui voulait faire Woody
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
@Coruscant bonjour et à la douche plus vite que ça ! J'ai vu que tu était réveillé et que tu regardais ton portable
Je suis le donut du forum
il y a un an
Bah non on va te dire que t'es insecure de pas vouloir que des personnes qui ont déjà couché avec ta femme continuent à traîner avec elle en ton absence
Non wtf c'est la moindre des choses , après c'est au cas par cas des fois y'a des ex avec qui y'a zéro risques comme moi avec mon ex
il y a un an
Même en étant lambda tu peux, en avoir n'implique pas forcément d'être irréaliste
Bah pour moi si
il y a un an
Litaire
1 an
@Coruscant bonjour et à la douche plus vite que ça ! J'ai vu que tu était réveillé et que tu regardais ton portable
il y a un an
J’aurais pu vivre avec toi le carnaval du lycée quand on a eu le thème jouet et que j’ai dû créer le costume d’un gars qui voulait faire Woody
Ok ça me va
il y a un an