InscriptionConnexion
C'est bizarre je suis rejeté par aucun blanc, aucun problème identitaire... A croire que le fantasme du forum de penser que metis = un etre perdu en quete d'identité sans culture est un énorme bullshit
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Uhmmm je pense pas que ce soit ça quand même.. Mais bon..
Non pas de conjonctivite
Bon tant mieux qu'elle ait pas de conjonctivite parce qu'un syndrome otite-conjonctivite ca se traite par Augmentin (c'est de l'amoxicilline auquel on rajoute de l'acide clavulanque pour élargir le spectre d'action) pas par Amoxicilline parce que la bactérie souvent responsable (Haemophilus Influenzae il me semble) est généralement pas sensible à l'Amoxicilline seule mais bon ce n'est pas le cas apparemment
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Elle nous fait toujours des trucs chelou j'en ai marre à chaque fois c'est la seule de sa classe à faire ça
:dujardin_cocktail:
Le principal c'est qu'elle aille bien et au moins aux Urgences ils ont pris son cas au sérieux... Vaut mieux qu'elle ait un tableau inquiétant mais que les examens soient rassurants que l'extrême inverse au final non ?
il y a un an
C'est bizarre je suis rejeté par aucun blanc, aucun problème identitaire... A croire que le fantasme du forum de penser que metis = un etre perdu en quete d'identité sans culture est un énorme bullshit
C'est très largement fantasmé oui.. C'est ce qu'on leur dit de penser aussi c'est pas un hasard
il y a un an
Le principal c'est qu'elle aille bien et au moins aux Urgences ils ont pris son cas au sérieux... Vaut mieux qu'elle ait un tableau inquiétant mais que les examens soient rassurants que l'extrême inverse au final non ?
Ils sont tous adorable aux urgences mais voilà quoi c'est un calvaire j'y suis allé à 22h pris en charge à 2h du matin alors qu'elle avait une giga migraine et qu'elle a explosé les toilettes des enfants avec du vomi partout c'était l'horreur..
il y a un an
elle est née par Césarienne ?
Nope

C'est marrant oopsy m'a posé la même question
:Risitas_wtf:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ils sont tous adorable aux urgences mais voilà quoi c'est un calvaire j'y suis allé à 22h pris en charge à 2h du matin alors qu'elle avait une giga migraine et qu'elle a explosé les toilettes des enfants avec du vomi partout c'était l'horreur..
Oui y'a pas assez de moyens et de personnel, j'ai déjà eu des journées et des gardes cauchemardesques aux urgences (y compris pédiatrique) parce que y'avait un flux d patients important et à contrario y'a des moments où c'est tranquille on ne sais jamais à quoi s'attendre...
il y a un an
Putain mais ça continue de parler politique
:pia:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Putain mais ça continue de parler politique
:pia:
Y'a eu un déterrage de post c'est pas ma faute
:Truc:
il y a un an
Oui y'a pas assez de moyens et de personnel, j'ai déjà eu des journées et des gardes cauchemardesques aux urgences (y compris pédiatrique) parce que y'avait un flux d patients important et à contrario y'a des moments où c'est tranquille on ne sais jamais à quoi s'attendre...
Hé oui..
J'ai un hôpital privé de meilleure qualité à côté de chez moi mais y'a pas d'urgences de nuit et évidemment j'ai toujours eu besoin la nuit
:Lisa_bah:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Hé oui..
J'ai un hôpital privé de meilleure qualité à côté de chez moi mais y'a pas d'urgences de nuit et évidemment j'ai toujours eu besoin la nuit
:Lisa_bah:
Après le privé ils font raquer les gens et souvent ils délèguent des trucs à l'hôpital public, franchement le CHU de la ville où j'ai fait mes études ils récupéraient des patients de la clinique quand même des fois.
il y a un an
Après le privé ils font raquer les gens et souvent ils délèguent des trucs à l'hôpital public, franchement le CHU de la ville où j'ai fait mes études ils récupéraient des patients de la clinique quand même des fois.
Au point où on en est je sais pas trop ce qui convient le + de faire.. L'hôpital public est quasiment mort, ce serait peut être mieux de l'achever et de faire un système médical à l'américaine..

D'un autre côté j'aimerais bien qu'on retrouve le système de santé français des années 80 mais je sais pas si c'est réaliste vu le nombre de boomers et d'immigrés
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Au point où on en est je sais pas trop ce qui convient le + de faire.. L'hôpital public est quasiment mort, ce serait peut être mieux de l'achever et de faire un système médical à l'américaine..

D'un autre côté j'aimerais bien qu'on retrouve le système de santé français des années 80 mais je sais pas si c'est réaliste vu le nombre de boomers et d'immigrés
T'es quand même prêt à sacrifier pour toi même, la force sociale et médicale de la France pour empêcher certains abus de migrants en privatisant le tout.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Match nul Pays-Bas - Autriche et victoire de la Pologne
:sele:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
T'es quand même prêt à sacrifier pour toi même, la force sociale et médicale de la France pour empêcher certains abus de migrants en privatisant le tout.
Le paradis médical français est mort depuis belle lurette, la santé publique a été détruite, les médecins diminués, les aides à la personnes aussi et sont sous payés, etc

Aujourd'hui on est un des derniers pays d'Europe en terme d'accès aux soins.

Les immigrés pèsent vu qu'ils viennent se faire soigner gratis mais je ne leur reproche pas de profiter d'un système qui est fait pour qu'on profite de lui, mais le problème principal pour moi c'est avant tout la destruction méthodique de la santé publique par tous les gouvernements depuis 40 ans
il y a un an
Aucun rapport
:Chat_journal:
il y a un an
Bah tu peux avoir un plan cul vite fait mais effectivement si tu te barre bientôt tu peux pas envisager du sérieux
il y a un an
C'est parfaitement sain de faire zizi panpan avec le sexe opposé espèce de
:LG-Tare:
il y a un an
Tu t'es décidée c'est bien
il y a un an
Femme 👉 éjaculation 👉 finalité
:lancefoutre_bof:
il y a un an