InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Par contre t'as installé le jeu ? C'est long à faire

J'étais déçu ils ont enlevé tous les pouvoirs dans les caisses elles servent plus à rien c'est juste un concours de vitesse... J'imagine que c'est plus compétitif comme ça
Redonne moi le site pour le faire je le trouve plus je viens de regarder
:Jesusbra:

Quels pouvoirs? C'est pas avec les caisses comme dans mario kart?
:(
il y a un an
tu me ping jamais moi..................
C'est juste notre "private" joke
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
C'est juste notre "private" joke
Je voulais faire mon caliméro tktpo
:pipouwalk:
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Gruik gruik
J'ai été ban def sur JVC pour ce genre de post...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Bah là bah tu te fais ban pour un "ah bon ça va pas?"
:audiba_lunettes:
il y a un an
Image q
il y a un an
Mais ils vont ont pas donné de diagnostic potentiel ?
Ils vous ont dit qu'ils pensaient à une méningite virale ? A un syndrome grippal? Ou à autre chose ?
Ils ont dit que c'était une otite...

Mais ma fille enfle de la sphère ORL à chaque inflammation, elle a des mini otite à chaque rhume, quand elle fait les dents, etc elle a toujours eu ça.

En plus elle n'a pas du tout eu mal à l'oreille, et une otite ça ne donne pas une grosse migraine ophtalmique et des vomissements à un enfant de 4 ans..
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Image q
J'ai été deban en demandant à la modération
:king_cochon:
il y a un an
Redonne moi le site pour le faire je le trouve plus je viens de regarder
:Jesusbra:

Quels pouvoirs? C'est pas avec les caisses comme dans mario kart?
:(
Oui c'est les caisses

Bah tape CTR online. Faut joindre le discord et suivre le tuto vidéo
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an

Mais ma fille enfle de la sphère ORL à chaque inflammation, elle a des mini otite à chaque rhume, quand elle fait les dents, etc elle a toujours eu ça.

En plus elle n'a pas du tout eu mal à l'oreille, et une otite ça ne donne pas une grosse migraine ophtalmique et des vomissements à un enfant de 4 ans..
Ils vous ont parlé de méningisme ?
Ou quand j’étais petite j’ai eu un truc similaire avec raideur, maux de tête et nausée et en fait ce n’était qu’une grosse migraine
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Oui c'est les caisses

Bah tape CTR online. Faut joindre le discord et suivre le tuto vidéo
Mais je trouve plein de truc dont nitro fueled, c'tait pas ça le site www.online-ctr.com https://www.online-ctr.com/ ?

Je vais l'installer vite fais
il y a un an
Ils vous ont parlé de méningisme ?
Ou quand j’étais petite j’ai eu un truc similaire avec raideur, maux de tête et nausée et en fait ce n’était qu’une grosse migraine
Oui clairement c'était le diag privilégié dès le départ et nous on avait ça en tête aussi.
Ils lui ont même fait une ponction lombaire..
il y a un an
Méningite tu veux dire ? Meningisme je connais pas
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an

Oh tu sais un enfant avec de la fièvre et une infection ORL il peut très bien avoir des céphalées, des vomissements et même uje douleur abdominale des fois (y'a même des fois des cas où ça mine un tableau d'appendicite alors que c'est des douleurs liés à des ganglions au niveau abdominal suite à une infection le plus souvent, ça s'appelle une adenolymphite mésentérique)... A l'examen clinique j'imagine qu'ils ont peur être vu un tympan bien rouge avec un épanchement en faveur d'une otite moyenne aiguë après peut être qu'ils ont juste vu un tympan un peu rouge (otite congestive d'allure virale) et qu'ils ont trouvé cette explication...
Après ils lui ont quand même fait une ponction lombaire et un bilan sanguin ? Donc ils ont pas non plus pris les symptômes à la légère..

Bref j'espère qu'elle va bien avec son antibiotherapie par Amoxicilline... Elle avait pas de signes de conjonctivite au moins ?
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Le syndrome méningé, c'est l'ensemble des signes que l'on peut voir dans une méningite, mais pas uniquement dans une méningite. Par exemple, un méningisme donne un syndrome méningé, mais n'est pas en rapport avec une méningite. Un méningisme est un syndrome méningé sans méningite qui est en rapport avec une infection ORL, une infection urinaire... On a les signes du syndrome méningé (vomissements, céphalées, fièvre…) mais après la ponction lombaire, on observe qu'il n'y a pas de méningite. Il n'y a pas de lien établi entre le syndrome méningé et des douleurs cervicales.
il y a un an
Oh tu sais un enfant avec de la fièvre et une infection ORL il peut très bien avoir des céphalées, des vomissements et même uje douleur abdominale des fois (y'a même des fois des cas où ça mine un tableau d'appendicite alors que c'est des douleurs liés à des ganglions au niveau abdominal suite à une infection le plus souvent, ça s'appelle une adenolymphite mésentérique)... A l'examen clinique j'imagine qu'ils ont peur être vu un tympan bien rouge avec un épanchement en faveur d'une otite moyenne aiguë après peut être qu'ils ont juste vu un tympan un peu rouge (otite congestive d'allure virale) et qu'ils ont trouvé cette explication...
Après ils lui ont quand même fait une ponction lombaire et un bilan sanguin ? Donc ils ont pas non plus pris les symptômes à la légère..

Bref j'espère qu'elle va bien avec son antibiotherapie par Amoxicilline... Elle avait pas de signes de conjonctivite au moins ?
Uhmmm je pense pas que ce soit ça quand même.. Mais bon..
Non pas de conjonctivite
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est un syndrome méningé sans méningite possible en cas d'infection ORL
il y a un an
ils sont aucun des deux car rejeté des blancs et rejeté des noirs

après 2-3 générations ça reproduit un blanc random ou un noir random
Non ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Le syndrome méningé, c'est l'ensemble des signes que l'on peut voir dans une méningite, mais pas uniquement dans une méningite. Par exemple, un méningisme donne un syndrome méningé, mais n'est pas en rapport avec une méningite. Un méningisme est un syndrome méningé sans méningite qui est en rapport avec une infection ORL, une infection urinaire... On a les signes du syndrome méningé (vomissements, céphalées, fièvre…) mais après la ponction lombaire, on observe qu'il n'y a pas de méningite. Il n'y a pas de lien établi entre le syndrome méningé et des douleurs cervicales.
Elle nous fait toujours des trucs chelou j'en ai marre à chaque fois c'est la seule de sa classe à faire ça
:dujardin_cocktail:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Elle nous fait toujours des trucs chelou j'en ai marre à chaque fois c'est la seule de sa classe à faire ça
:dujardin_cocktail:
elle est née par Césarienne ?
il y a un an