InscriptionConnexion
tu me ping jamais moi..................
il y a un an
j'ai compris le message
:brised:
il y a un an
j'ai compris le message
:brised:
CTR dans 1h ???????
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
CTR dans 1h ???????
Ah dans 1h je pourrais pas........... Je vais bientôt m'absenter..........
:hihihi:
il y a un an
Oh mais j'ai bien l'intention de plus avoir à faire avec cette personne dés que possible...
J'en peux plus des gens qui font des histoires pour rien et qui pourrissent leur vie et celles des autres souvent sous prétexte qu'ils ne vont "pas bien" bah moi aussi mais j'évite de chercher ses noises aux autres parce qui y gagne d'avoir des conflits ça fait juste du stress inutile...
Quand le mal être devient une justification au lieu d'une explication vis à vis de comportement malsain de la part de ceux les exerçant c'est rarement bon signe
Tu n'es pas son bénévole, tu es un être humain avec ses pensées, ses problèmes et ses états d'âmes et personne n'a à t'imposer d'aider ou de rendre service

Elle mourra seule et aigrie de toutes façons alors à la seconde où elle te lâche un leu la jambe, tu détales et tu auras bien raison de le faire. Les parasites sont rarement de bonne compagnie
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Ou att j'te dis ça dans 1h en fait si jamais tu seras libre @x0x0
il y a un an
Ah dans 1h je pourrais pas........... Je vais bientôt m'absenter..........
:hihihi:
:enerve:

Demain entre 10 et 11h ?
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an

Demain entre 10 et 11h ?
:tarer:
:tarer:

Oui là normalement à part oncher j'ai rien à faire
:arrete:

(hormis que je reçois mon nouvel aspirateur)
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Wow
:Risitas_wtf:
J'ai le seum j'en ai marre qu'on vienne me casser la tête avec des conneries alors que ma vie pue assez la merde comme ça pas la peine d'en rajouter NSM
:KirbyColere:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an

Demain entre 10 et 11h ?
trop chou les deux grands garçons qui vont faire vroum vroum
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
J'aurais du me mettre en arrêt pfff j'suis trop gentil
:dujardin_cocktail:
il y a un an
C'est un jeu compétitif d'adultes tu peux pas comprendre
:Crie:

Retourne sur dofus
il y a un an
Je serais trop chou si je prends lui tu penses ? Il me correspond bien non?
:pipouwalk:
il y a un an
Quand le mal être devient une justification au lieu d'une explication vis à vis de comportement malsain de la part de ceux les exerçant c'est rarement bon signe
Tu n'es pas son bénévole, tu es un être humain avec ses pensées, ses problèmes et ses états d'âmes et personne n'a à t'imposer d'aider ou de rendre service

Elle mourra seule et aigrie de toutes façons alors à la seconde où elle te lâche un leu la jambe, tu détales et tu auras bien raison de le faire. Les parasites sont rarement de bonne compagnie
C'est l'impression que cette personne me renvoie en tout cas après je ne suis pas sensé la fréquenter sur le long terme de base... Et là c'est sûr que je n'en ai aucune envie.
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est un jeu compétitif d'adultes tu peux pas comprendre

Retourne sur dofus
Elle viendra pour prendre dingodil . . .
:PIPOU:
il y a un an
J'ai le seum j'en ai marre qu'on vienne me casser la tête avec des conneries alors que ma vie pue assez la merde comme ça pas la peine d'en rajouter NSM
:KirbyColere:
Au fait tu sais à l'hôpital ils ont pas su diagnostiquer ma fille comme d'hab (a chaque fois que j'y vais c'est pareil), et comme par hasard y'a un parent d'élève qui a la même chose.. Symptôme de méningite mais sans être une méningite
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Merci
Gruik gruik
il y a un an
Elle viendra pour prendre dingodil . . .
:PIPOU:
Par contre t'as installé le jeu ? C'est long à faire

J'étais déçu ils ont enlevé tous les pouvoirs dans les caisses elles servent plus à rien c'est juste un concours de vitesse... J'imagine que c'est plus compétitif comme ça
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Gruik gruik
C'est presque haram d'imiter le halouf calme toi
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Au fait tu sais à l'hôpital ils ont pas su diagnostiquer ma fille comme d'hab (a chaque fois que j'y vais c'est pareil), et comme par hasard y'a un parent d'élève qui a la même chose.. Symptôme de méningite mais sans être une méningite
Mais ils vont ont pas donné de diagnostic potentiel ?
Ils vous ont dit qu'ils pensaient à une méningite virale ? A un syndrome grippal? Ou à autre chose ?
il y a un an