Ce sujet a été résolu
il y a un an
Nan franchement quand tu vois ça tu te dis pas "je vais quand mm check son âge on sait jamais" ???
En position "s'il y a pelouse il y a match" ce vieux chat malaisant
il y a un an
On est d'accord qu'elle est majeure, non?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
On est d'accord qu'elle est majeure, non?
J’attends la preuve dans le doute
il y a un an
J’attends la preuve dans le doute
il y a un an
ouah y a pire comme diffamation quand même, même si c'était vrai ce ne serait pas si grave
Quand c'est que ça et h24 les concernant, le débat est juste hystérisé et ensuite tu t'autoscandalises qu'ils s'en sortent aussi souvent des scandales que tu les inventes, donc tu finis non seulement par avoir une vision erronée de l'entreprise mais aussi de la marge de manoeuvre que tu as à leur encontre
Comme le dit Jean-Marc Jancovici, si tu ne sais même pas quel est ton problème, la seule solution à laquelle tu peux parvenir c'est des moulinets dans le vent l'air paniqué
Comme le dit Jean-Marc Jancovici, si tu ne sais même pas quel est ton problème, la seule solution à laquelle tu peux parvenir c'est des moulinets dans le vent l'air paniqué
il y a un an
En position "s'il y a pelouse il y a match" ce vieux chat malaisant
G explose + vas te faire enculer
il y a un an
tu considères ça comme la quintessence de la liberté parce que t'es un américain mental, un européen n'est pas intéressé par l'expansion naïve, sectaire et irréfléchie de soi dans un univers de possibles arbitraires, il aime trop la réflexivité, le concept et le sens, ce n'est pas un homme de la circulation pure
il y a un an