Ce sujet a été résolu
Je pense que je vais quand même prendre ma tablette graphique et j'achèterai un nouvel ordi là bas
il y a un an
bah tismey croit que le consumérisme et le sectarisme américain c'est le summum de l'humanité et que tout le monde a toujours aspiré à cette "liberté" à part des intellectuels bourgeois européens, mais la vérité c'est que n'importe qui d'avant le XIXème siècle serait complètement horrifié de se retrouver dans son pays, parce qu'il ne propose qu'une parodie de vie
Mais il a raison dans le sens où il y a tout aux USA c'est un pays multi forme tu trouvera toujours un endroit et une communauté qui te ressemble.
Moi je les méprise pour leur impérialisme mais la vie américaine en elle même me fait pas mal envie je dois l'avouer, quand je vois la pression fiscale en France, le fait qu'on ne puisse plus se défendre chez soi, que l'accès à la propriété est rendue plus difficile chaque année...
Moi je les méprise pour leur impérialisme mais la vie américaine en elle même me fait pas mal envie je dois l'avouer, quand je vois la pression fiscale en France, le fait qu'on ne puisse plus se défendre chez soi, que l'accès à la propriété est rendue plus difficile chaque année...
il y a un an
ok mais je suppr dans 5 min
Mets au niveau pour moi aussi
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
ça parle bocou
C'était les graphismes qu'il fallait regarder
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an-PEMT
Pirate_du_Gange
1 an
@Jouhn_Ingroum c'est ton moment
Y'a quoi?
il y a un an
Popa va poster sa tête
MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP MP
il y a un an