Ce sujet a été résolu
Pas forcément, à domicile c'est un peu l'enfant roi, faudrait pas le contrarier sinon les parents râlerons ou ne te voudrons plus, je pense que parfois ça peut amener à encore plus de frustration
Puis il n'y a pas vraiment de sécurité de salaire et il faut courir partout entre les cours pour se rendre au domicile de chacun
Ca en rebute quelques uns
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
En tout cas ma copine fait ça après avoir été en classe et elle apprécie beaucoup
Prof de ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Laissez moi tranquille
J'aurai ta garde
il y a un an
une école catholique où les élèves sont pas catholiques (à peu près toutes)
Ce n'est pas justement une des bases du catholicisme cette ouverture aux autres pour leur donner une chance d'avoir accès à Dieu ?
il y a un an
Puis il n'y a pas vraiment de sécurité de salaire et il faut courir partout entre les cours pour se rendre au domicile de chacun
ça demande une certaine organisation effectivement et d'être alaise d'aller chez des "inconnus"
il y a un an
Avec plaisir mais je ne sais pas trop ce que tu apprécies, ou qui te différencie vraiment tu veux quoi sur la tête ?
Un casque de walkman à cassette
il y a un an-PEMT
Tenue par des juifs et ouvert à tous malgré un enseignement catho (Et encore)
ah je pensais plus à des écoles catho mais dont l'enseignement catho est facultatif, juste il y a présence d'une aumônerie et de cours de cathé optionnel
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an-PEMT
faut trouver des élèves + faire du trajet et c'est pas forcément stable, ça va bien en complément de travail mais à temps plein bof ça me dit rien je préfère faire 20 heures par semaine avec une classe que 50 avec des élèves particuliers
Tu t'en fiche du salaire tu va te trouver un mec catho et tu va élever tes enfants
il y a un an
Ce n'est pas justement une des bases du catholicisme cette ouverture aux autres pour leur donner une chance d'avoir accès à Dieu ?
un établissement scolaire c'est pas trop censé être un centre d'évangélisation

il y a un an
J'aime pas les arabes et je veux les foutre dehors donc si tu veux je suis raciste ça me gêne pas
La gauche a très largement romancé le racisme qu'ont subit les européens venant en France mais quoi qu'il en soit je condamne, vive l'immigration européenne
La gauche a très largement romancé le racisme qu'ont subit les européens venant en France mais quoi qu'il en soit je condamne, vive l'immigration européenne
il y a un an
Un casque de walkman à cassette
C'est compliqué
il y a un an
Dire ça sur un topic où les gens sont moitié italiens ou mag ayaaaaa
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Il a pris le meilleur woulkmane...
le woulkmane bleu
il y a un an