Ce sujet a été résolu
T'as vu il s'est foiré il va pas être élu
Il va devoir se remettre à dealer pour survivre ce petit fils de pute
Il va devoir se remettre à dealer pour survivre ce petit fils de pute
En tête au premier tour avec 40% rage bien

il y a un an
@Oopsy ma chère et tendre ami pourrait tu réaliser la tier list de mon doux ami Sog ?
il y a un an
Je ne le savais pas ainsi, perso je ne prendrais que des voitures japonaises pour aller contre cet homme ignoble
Et je n’ose imaginer les immondes SALAUDS qui iraient taper « Le juif international filetype:pdf » sur google, alors ceux là sont de parfaits NAZIS!
Et je n’ose imaginer les immondes SALAUDS qui iraient taper « Le juif international filetype:pdf » sur google, alors ceux là sont de parfaits NAZIS!
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
En tête au premier tour avec 40% rage bien

Rho pourquoi mon pote m'a dit ça alors pf
il y a un an
Toast
il y a un an
Toast
Je lui ai déjà fais une demande de tier list des plus beaux garçon du topic alors tu attends
il y a un an
Mieux membré de la main que tout le topic réuni, MARRE de ce chad qui veut même pas exploiter son potentiel
il y a un an
Je lui ai déjà fais une demande de tier list des plus beaux garçon du topic alors tu attends
il y a un an
Faut aussi que tu classes les types en prenant en compte l'image mentale que tu te fais d'eux

il y a un an
Mieux membré de la main que tout le topic réuni, MARRE de ce chad qui veut même pas exploiter son potentiel
Je suis moche hein..
Je suis le donut du forum
il y a un an
Faut aussi que tu classes les types en prenant en compte l'image mentale que tu te fais d'eux

Non pitié pas l'image mental sinon je vais être tout en bas
il y a un an
Rho pourquoi mon pote m'a dit ça alors pf
C'était une rumeur de twitter complètement infondée qui a été balancée avant même le dévoilement des résultats

il y a un an
Flemme de te montrer mon visage en entier pour que tu me mettes tiers Z
Je suis le donut du forum
il y a un an