Ce sujet a été résolu
Toi la dernière fois tu es venus pleurer car je t'avais mis des trucs chrétiens, alors cette fois-ci tu pleures pas
je voulais te mettre pleins d'images mais bon
c'est pas vrai c'est juste que t'avais mis un voile alors que j'en porte pas
il y a un an
Je ne sais pas qui écouter du coup
il faut m'écouter moi quelle question
il y a un an
j'ai rien contre le travail en soi, seulement contre le travail quand il se rend bête ou aliénant comme aujourd'hui, et pour le reste je ne peux pas me résigner à l'oublier..
Je te le retire pas, c'est vrai que beaucoup d'emplois sont aliénant... De plus en plus.
Fais un boulot manuel ou scientifique.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
La France était blanche jusqu'en 80 quand l'immigration africaine a vraiment commencé...
Le seul mec qui raconte n'importe quoi ici c'est toi qui nie le réel par idéologie
Mais encore une fois j ai pas envie de discuter avec toi t'es un gamin colérique tu n'es pas ouvert à une discussion d'adulte tu sais juste t'énerver et insulter
Le seul mec qui raconte n'importe quoi ici c'est toi qui nie le réel par idéologie
Mais encore une fois j ai pas envie de discuter avec toi t'es un gamin colérique tu n'es pas ouvert à une discussion d'adulte tu sais juste t'énerver et insulter
il y a un an
Je te le retire pas, c'est vrai que beaucoup d'emplois sont aliénant... De plus en plus.
mes alternatives c'est prof ou au foyer ou au couvent je compte pas aller me ruiner le moral pour un travail nul
il y a un an
mes alternatives c'est prof ou au foyer ou au couvent je compte pas aller me ruiner le moral pour un travail nul
Tu sais le sort qu'on réserve aux profs qui viennent d'arriver dans le marché ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
il faut m'écouter moi quelle question
il y a un an
Ca n'existe pas ? Je t'invite a regarder les photos de classe de tes parents et grands-parents, et comparer avec celle de ton petit frere
Cordialement
Cordialement
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
La France était blanche jusqu'en 80 quand l'immigration africaine a vraiment commencé...
Ton pays existe pas le gwer maintenant il est à nous
il y a un an
Un miroir pour ton coté un peu mégalo, mais c'est gentiment taquin
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an-PEMT
Tu sais le sort qu'on réserve aux profs qui viennent d'arriver dans le marché ?
oui je connais bien mais je calcule pour éviter les trucs qui craignent trop et si ça marche pas j'ai qu'à aller dans le privé
il y a un an
Oui j'ai aussi pensé que c'était corto maltese au début
y a une partie de moi amoureuse de Corto . . .
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Mais je n'ai pas envie de perdre mon bras
L'écoute pas le B faut m'écouter moi !
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
oui je connais bien mais je calcule pour éviter les trucs qui craignent trop et si ça marche pas j'ai qu'à aller dans le privé
Ou prof à domicile c'est bien plus cool
il y a un an
Mais je n'ai pas envie de perdre mon bras
je te le laisse ton bras qu'est-ce que tu veux que j'en fasse ?
il y a un an