Ce sujet a été résolu
oui je connais bien mais je calcule pour éviter les trucs qui craignent trop et si ça marche pas j'ai qu'à aller dans le privé
FUTURE COLLEGUE
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
je voulais dire enseignement privé
Oui école catho du coup
il y a un an
Oui école catho du coup
oui idéalement même si la plupart des établissements scolaires catholiques le sont pas vraiment
il y a un an
y a une partie de moi amoureuse de Corto . . .
Tiens la parisienne
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
pas le courage
Mais tu parlais de faire prof.. C'est bien plus reposant de faire à domicile que de gérer une classe
il y a un an
oui idéalement même si la plupart des établissements scolaires catholiques le sont pas vraiment
C'est quoi une école catho pas catho ?
il y a un an
Mais tu parlais de faire prof.. C'est bien plus reposant de faire à domicile que de gérer une classe
Pas forcément, à domicile c'est un peu l'enfant roi, faudrait pas le contrarier sinon les parents râlerons ou ne te voudrons plus, je pense que parfois ça peut amener à encore plus de frustration
il y a un an
Tenue par des juifs et ouvert à tous malgré un enseignement catho (Et encore)
il y a un an
Pas forcément, à domicile c'est un peu l'enfant roi, faudrait pas le contrarier sinon les parents râlerons ou ne te voudrons plus, je pense que parfois ça peut amener à encore plus de frustration
En tout cas ma copine fait ça après avoir été en classe et elle apprécie beaucoup
il y a un an
faut trouver des élèves + faire du trajet et c'est pas forcément stable, ça va bien en complément de travail mais à temps plein bof ça me dit rien je préfère faire 20 heures par semaine avec une classe que 50 avec des élèves particuliers
il y a un an
Oui j'ai pas trouvé de jolie miroir
il y a un an
C'est comme le lycée privée catholique ou j'étais. C'est un lycée privé normale et mise a part pour quelques occasion ou on pouvait si on le souhaitait assister a des célébration, il n'y a pas de cours ou de choses axée sur le catéchisme.
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
une école catholique où les élèves sont pas catholiques (à peu près toutes)
il y a un an
Tenue par des juifs et ouvert à tous malgré un enseignement catho (Et encore)
Pourquoi des juifs
L'école catho de ma fille est ouverte à tous mais c'est quand même catho
L'école catho de ma fille est ouverte à tous mais c'est quand même catho
il y a un an