InscriptionConnexion
GMZ
GMZ
1 an
Mais ahi
il y a un an
Et réciproquement
:TANGO_CAT:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
j'ai un bon ami dont les parents sont apiculteurs t'as de la chance haha, je savais bien que ça me disait qqch ( bon je suis quand même allée vérifier sur internet pour être sûre faut pas abuser non plus )

C'est un phéromone de marquage des abeilles domestiques du coup ?
Parfois je me demande s’il y a un domaine qui t’échappe
:deg:
🧐🧐🧐
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Mais ahi
J’ai lu « litaire » au lieu de libre sur la minia
🧐🧐🧐
il y a un an
Dua Litaire
il y a un an
Une pub de parfum avec que des plaintes, surtout envers les femmes
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Dua Litaire
Il ne nous dit pas tout
🧐🧐🧐
il y a un an
:Philipotchocolat:
il y a un an
Parfois je me demande s’il y a un domaine qui t’échappe
J'évite pas mal de l'ouvrir en sport/ économie et politique
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Et si on est choqué par aucun des deux et qu'on s'en branle on est un omegachad ?
:Misere:
il y a un an
Ah oui d’accord. Et quelle est cette couleur ?
:Petit_Batard:
Pers, un mélange de bleu/vert/gris

Mais en soit le concours est complètement biaisé, souvent les yeux clairs sont valorisés sans prendre en compte la forme et le regard en général, si ça se trouve je suis borgne et je louche
:(
il y a un an
Coucou toi 👋🏻
🧐🧐🧐
il y a un an
Après ils ont raison les autres... Je pense que si ta fille s'était retrouvé sur un même dessin et qu'un père de famille avait fait une blague sur son consentement ça t'aurait légitimement mis hors de toi

Que tu t'excuse ou non ce n'est pas grave je ne le demande pas mais juste que tu te rends compte à quel point c'était inapproprié
Tu ne sais pas si j'ai vécu des abus sexuels voir des abus sexuels infantiles, peut être que les blagues sur mon consentement ça me met super mal, et je trouve ça cruel et triste de lire " j'aime bien si ça te choque"

Je pense que tu vaux vraiment mieux que ça, mais cela dit merci beaucoup de ne plus en parler !
C'est bien pratique d'utiliser tout le temps mon enfant
pour me faire la morale hein ?

T'as 21 ans t'es grande et indépendante t'as une sexualité et tu peux donner ton consentement toute seule tu n'est en rien comparable à une fille de 4 ans, et tu n'a pas à me faire une leçon comme si j'étais l'auteur de ce dessin alors que j'en ai juste rigolé comme la moitié du forum.

J'aurais pu m'excuser si tu avais présenté les choses autrement mais la ça risque pas, je ne suis pas responsable de tes problèmes perso et de toute façon je ferais toujours des blagues très limites je compte pas changer pour vous
:Solo_oups:
il y a un an
Pers, un mélange de bleu/vert/gris

Mais en soit le concours est complètement biaisé, souvent les yeux clairs sont valorisés sans prendre en compte la forme et le regard en général, si ça se trouve je suis borgne et je louche
Oui la luminosité .j’ai les yeux plutôt gris foncé mais quand il fait beau c’est bleu clair ça a presque rien à voir
il y a un an
j'ai un bon ami dont les parents sont apiculteurs t'as de la chance haha, je savais bien que ça me disait qqch ( bon je suis quand même allée vérifier sur internet pour être sûre faut pas abuser non plus )

C'est un phéromone de marquage des abeilles domestiques du coup ?
Oui exactement
J'ai envie d'en acheter pour en mettre sur les fleurs de mon jardin pour aider le peux d'abeille restante dans mon village
Je suis la reine des mouches
il y a un an-PEMT
pcq j’ai pas participé
Image c un peu toi non ? avec le wife beater et tout
il y a un an-PEMT
GIF
il y a un an
Je me suis fait violer et je m'en fous

j'en ai absolument rien à foutre, je comprends pas les aw qui se disent "marquées" par ça

j'ai été bien plus traumatisé par la fois où je me suis pété le bras à vélo, par exemple

j'ai une sexualité normale, une vie normale... ça m'a pas du tout impacté, j'ai rien refoulé

quand je vois que le viol est considéré comme étant le pire des crimes, une infamie sans nom etc, je me dis que la plupart des victimes en rajoutent pour se faire plaindre, et que ça fait franchement pitié
il y a un an
Un petit peu fatigué. J’avais la flemme de bosser du coup je suis partie me prendre (solo) 1 verre de Prosecco sur les quais de Seine. Avec le beau temps, vers 18h, c’était chouette.

Et toi, ta journée?
🧐🧐🧐
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Je me suis fait violer et je m'en fous

j'en ai absolument rien à foutre, je comprends pas les aw qui se disent "marquées" par ça

j'ai été bien plus traumatisé par la fois où je me suis pété le bras à vélo, par exemple

j'ai une sexualité normale, une vie normale... ça m'a pas du tout impacté, j'ai rien refoulé

quand je vois que le viol est considéré comme étant le pire des crimes, une infamie sans nom etc, je me dis que la plupart des victimes en rajoutent pour se faire plaindre, et que ça fait franchement pitié
C’est une blague?
🧐🧐🧐
il y a un an