InscriptionConnexion
Mais parce que c'est bon le truc est passé et ça a été supprimé des topics où je souhaitais que ça disparaisse
Mais ta blague fort déplacée qui remet le truc sur la table c'est bof donc je préviens que je ne veux plus qu'on en parle, le fait qu'on en ai parlé appartient au passé et n'ai plus à m'en soucier
Alors pardon de pas être h24 ici je viens juste de voir l'image en question et je fais tjr des blagues déplacées c'est marrant j'ai une collection de réac vomi à remplir
:shylire:

Je compte pas m'excuser pour mes blagues et j'en ai rien à foutre si ça choque (au contraire j'aime bien) mais si ça te gêne bien sûr je n'en parlerais plus et je ne comptais pas le faire de toute façon
:Lisa_bah:
il y a un an
Elle ne manquera pas de se faire remarquer, tu ne risques pas de la louper

C'est qui qui a dit ça ? Parce que bon, elle prétend ne jamais s'etre montré, donc ça me surprend
:)
ton séjour à la HP s'est bien passé ?
il y a un an
en plus ça tombe bien toi t'es pas une gamine de 19ans mais un père de famille dans la fleur de l'âge, on ne pourra pas dire que je ne propose qu'à plus faible que moi
Tu souhaites pas vraiment en découdre IRL pour une vulgaire échauffourée sur un obscure forum?
:riritas-gene:
🧐🧐🧐
il y a un an
Elle ne manquera pas de se faire remarquer, tu ne risques pas de la louper

C'est qui qui a dit ça ? Parce que bon, elle prétend ne jamais s'etre montré, donc ça me surprend
Je sais pas ,j’avais déjà fais des topic du genre qui est la plus belle kheytte et popa revenais souvent .apres je sais pas 🤷‍♂️
il y a un an
ton séjour à la HP s'est bien passé ?
De quoi tu parles abruti ?
:rire:
il y a un an
Tu souhaites pas vraiment en découdre IRL pour une vulgaire échauffourée sur un obscure forum?
:riritas-gene:
c'est un de mes plus grands fantasmes
il y a un an
Je sais pas ,j’avais déjà fais des topic du genre qui est la plus belle kheytte et popa revenais souvent .apres je sais pas 🤷‍♂️
Etrange pour une kheyette qui tient tant a rester discrete, a garder l'anonymat et qui JAMAIS n'envoie de photos
il y a un an
@Popa toi qui est forte en science
Tu connais l'epagine ETA ?
Je suis la reine des mouches
il y a un an
De quoi tu parles abruti ?
:rire:
j'ai mes petites informations
il y a un an
c'est un de mes plus grands fantasmes
Un fantasme ça ne se réalise pas
:deg:
🧐🧐🧐
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Je pense rien je constate lâche moi maintenant j'ai pas autant de frustration à évacuer que toi...
Il fera rien de toute manière .

Quelqu’un lui a proposé d’organiser un irl pour qu’il s’explique avec Pogo et comme d’hab il esquive.
:jesus_moqueur:

Soit il a peur soit il a pas assez de thune pour prendre un billet de train et le voir
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Etrange pour une kheyette qui tient tant a rester discrete, a garder l'anonymat et qui JAMAIS n'envoie de photos
Oui bizarre 🤷‍♂️
il y a un an
j'ai mes petites informations
D'une justesse a couper le souffle en plus visiblement
il y a un an
Vous êtes déchaîné ce soir. C’est parce que nous sommes lundi?
La blague de la discorde.. J'ai incendié le topic 🔥
il y a un an
tu penses avoir eu le numero et les photos de popa plus vite que crowd ?

i la utilisé la meme technique que toi pour les avoir, la comparaison serait marrante
il y a un an
Oui bizarre 🤷‍♂️
Elle est si honnete en plus, je ne comprends pas
il y a un an
PointG
PointG
1 an
Il fera rien de toute manière .

Quelqu’un lui a proposé d’organiser un irl pour qu’il s’explique avec Pogo et comme d’hab il esquive.
:jesus_moqueur:

Soit il a peur soit il a pas assez de thune pour prendre un billet de train et le voir
:Mouais_Jesus:
Soit il troll et a pas que ça à foutre que d’aller s’la mettre pour des messages aussi puérils
🧐🧐🧐
il y a un an
Ha merde et c'est maintenant que j apprend ça ? PFFFFF
il y a un an
sors de tes mps @popa
il y a un an
D'une justesse a couper le souffle en plus visiblement
tu te lances dans le sarcasme ?
il y a un an