InscriptionConnexion
Misere
Misere
1 an
Je me suis fait violer et je m'en fous

j'en ai absolument rien à foutre, je comprends pas les aw qui se disent "marquées" par ça

j'ai été bien plus traumatisé par la fois où je me suis pété le bras à vélo, par exemple

j'ai une sexualité normale, une vie normale... ça m'a pas du tout impacté, j'ai rien refoulé

quand je vois que le viol est considéré comme étant le pire des crimes, une infamie sans nom etc, je me dis que la plupart des victimes en rajoutent pour se faire plaindre, et que ça fait franchement pitié
C'est une boucle jvc ça
:Truc:
il y a un an
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est bien pratique d'utiliser tout le temps mon enfant
pour me faire la morale hein ?

T'as 21 ans t'es grande et indépendante t'as une sexualité et tu peux donner ton consentement toute seule tu n'est en rien comparable à une fille de 4 ans, et tu n'a pas à me faire une leçon comme si j'étais l'auteur de ce dessin alors que j'en ai juste rigolé comme la moitié du forum.

J'aurais pu m'excuser si tu avais présenté les choses autrement mais la ça risque pas, je ne suis pas responsable de tes problèmes perso et de toute façon je ferais toujours des blagues très limites je compte pas changer pour vous
:Solo_oups:
Je sous entendais évidemment l'exacte même citation
Qu'on soit 16 ans plus tard et qu'elle ai 20 ans tout comme moi

Jamais je me permettrais de sous entendre que c'est exactement pareil qu'avec une petite fille de 4 ans ça va pas ???
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est une boucle jvc ça
:Truc:
Je me suis fait boucled
:deg:
🧐🧐🧐
il y a un an
C’est une blague?
un vieux dégueulasse de mon village m'avait chopé quand je sortais des cours à 6 ans, il m'a forcé à le sucer et m'a mis des doigts dans sa voiture , ensuite il m'a juste laissé partir

j'ai tout raconté à mes parents et il a go prison

évidemment sur le moment c'était vraiment horrible et je faisais que de pleurer, parce que je savais que c'était pas normal du tout, surtout parce que le mec m'avait littéralement kidnappé en fait

mais aujourd'hui je m'en branle, j'y repense genre quasi jamais
il y a un an
C’est une blague?
Il s'est fait violer et tu prends ça à la rigolade ?
il y a un an
il a pas les yeux verts ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Je me suis fait violer et je m'en fous

j'en ai absolument rien à foutre, je comprends pas les aw qui se disent "marquées" par ça

j'ai été bien plus traumatisé par la fois où je me suis pété le bras à vélo, par exemple

j'ai une sexualité normale, une vie normale... ça m'a pas du tout impacté, j'ai rien refoulé

quand je vois que le viol est considéré comme étant le pire des crimes, une infamie sans nom etc, je me dis que la plupart des victimes en rajoutent pour se faire plaindre, et que ça fait franchement pitié
il y a un an
Tu as un emploi (ou étudiant)?
🧐🧐🧐
il y a un an
alors que de mon côté, un porc m'a éjaculé dans la bouche et m'a doigté le fion en couinant quand j'avais 6 ans
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
Il s'est fait violer et tu prends ça à la rigolade ?
:risitas_ahi:
il y a un an
Misere
Misere
1 an
un vieux dégueulasse de mon village m'avait chopé quand je sortais des cours à 6 ans, il m'a forcé à le sucer et m'a mis des doigts dans sa voiture , ensuite il m'a juste laissé partir

j'ai tout raconté à mes parents et il a go prison

évidemment sur le moment c'était vraiment horrible et je faisais que de pleurer, parce que je savais que c'était pas normal du tout, surtout parce que le mec m'avait littéralement kidnappé en fait

mais aujourd'hui je m'en branle, j'y repense genre quasi jamais
Putain .juste pour info tu es un gars ?
il y a un an
Merci Chak.

Comment tu vas d’ailleurs? On te vois plus sur le blabla
🧐🧐🧐
il y a un an
A oui putain l’enculé, je le rappelle de ce topic
il y a un an
Trop de questions à te poser, mais je respecte ton intimité.

J’espère que ça ira mieux Kheyou !
🧐🧐🧐
il y a un an
Putain .juste pour info tu es un gars ?
où est-ce que j'ai dit que j'étais une meuf le triso ?
il y a un an
Merci Chak.

Comment tu vas d’ailleurs? On te vois plus sur le blabla
je vais bien
:minichatgris:
il y a un an
Misere
Misere
1 an
où est-ce que j'ai dit que j'étais une meuf le triso ?
Ta geule fdp de menteur
il y a un an
je vais bien
:minichatgris:
Tu casses toujours des gueules aux échecs?
🧐🧐🧐
il y a un an