Ce sujet a été résolu
Oui bizarre 🤷♂️
c'est parce que j'ai gagné le concours des plus beaux yeux du forum que beaucoup se le sont imaginés
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
T'as décidé d'être un fils de pute avec tout le monde ?
Il a raison, t'es aussi en train de parler de la fille de quelqu'un là
il y a un an
Elle a une certaine culture en science très certainement mais c'est assez spécifique ce que tu demandes c'est pas une encyclopédie sur patte non plus
il y a un an
tu penses avoir eu le numero et les photos de popa plus vite que crowd ?
i la utilisé la meme technique que toi pour les avoir, la comparaison serait marrante
i la utilisé la meme technique que toi pour les avoir, la comparaison serait marrante
Je ne pense pas
🧐🧐🧐
il y a un an
Oui enfin, elle fait la chienne en mp, pose nue, et envoie des nudes
Elle n'a pas de respect pour elle meme, ni pour son pere, alors venez pas jouer les moralisateurs. Surtout que tu as deja son numéro, tu n'as plus rien a gagner le simp
Elle n'a pas de respect pour elle meme, ni pour son pere, alors venez pas jouer les moralisateurs. Surtout que tu as deja son numéro, tu n'as plus rien a gagner le simp
il y a un an
c'est parce que j'ai gagné le concours des plus beaux yeux du forum que beaucoup se le sont imaginés
Ah oui d’accord. Et quelle est cette couleur ?
il y a un an
La blague de la discorde.. J'ai incendié le topic 🔥
Au feu les pompiers
🧐🧐🧐
il y a un an
T'es perspicace
prends des cours hein parce que tu pues vraiment la merde, tu me diras on a l'habitude que tu sois médiocre mais bon c'est dommage
il y a un an
J'espère que t'as rajouté une réac vomi j'en ai eu que 2
il y a un an
Je ne pense pas
Lui aussi disait que je me faisais des films en evoquant le fait que tu fasses tout pour avoir son attention et flirter avec en mp
Amusant de voir qu'une fois encore, je ne me suis pas trompé
D'ailleurs ça s'est vu direct, une fois que tu l'as eu en mp, tu n'as plus jamais tenté d'avoir son attention sur le topic

il y a un an
En effet. Ca te dérange qu'on parle des nudes que t'envoies depuis tes 14 ans ?
il y a un an
Mais du coup popa explique comment des kheys ont eu ton numéro et tes photos si tu n'as pas de mps ?

il y a un an
Soit il troll et a pas que ça à foutre que d’aller s’la mettre pour des messages aussi puérils
Bah c’est lui qui provoque.
Autant il est marrant avec ses topics et délires, autant il est très con quand il s’agit d’insulter et menacer de viole des gens qui lui ont rien fait pour ensuite faire prout comme il fait aussi sur Avenoel quand quelqu’un lui propose un irl
Autant il est marrant avec ses topics et délires, autant il est très con quand il s’agit d’insulter et menacer de viole des gens qui lui ont rien fait pour ensuite faire prout comme il fait aussi sur Avenoel quand quelqu’un lui propose un irl
il y a un an
pcq j’ai pas participé
On it again
il y a un an
Alors pardon de pas être h24 ici je viens juste de voir l'image en question et je fais tjr des blagues déplacées c'est marrant j'ai une collection de réac vomi à remplir
Je compte pas m'excuser pour mes blagues et j'en ai rien à foutre si ça choque (au contraire j'aime bien) mais si ça te gêne bien sûr je n'en parlerais plus et je ne comptais pas le faire de toute façon
Je compte pas m'excuser pour mes blagues et j'en ai rien à foutre si ça choque (au contraire j'aime bien) mais si ça te gêne bien sûr je n'en parlerais plus et je ne comptais pas le faire de toute façon
Après ils ont raison les autres... Je pense que si ta fille s'était retrouvé sur un même dessin et qu'un père de famille avait fait une blague sur son consentement ça t'aurait légitimement mis hors de toi
Que tu t'excuse ou non ce n'est pas grave je ne le demande pas mais juste que tu te rends compte à quel point c'était inapproprié
Tu ne sais pas si j'ai vécu des abus sexuels voir des abus sexuels infantiles, peut être que les blagues sur mon consentement ça me met super mal, et je trouve ça cruel et triste de lire " j'aime bien si ça te choque"
Je pense que tu vaux vraiment mieux que ça, mais cela dit merci beaucoup de ne plus en parler !
Que tu t'excuse ou non ce n'est pas grave je ne le demande pas mais juste que tu te rends compte à quel point c'était inapproprié
Tu ne sais pas si j'ai vécu des abus sexuels voir des abus sexuels infantiles, peut être que les blagues sur mon consentement ça me met super mal, et je trouve ça cruel et triste de lire " j'aime bien si ça te choque"
Je pense que tu vaux vraiment mieux que ça, mais cela dit merci beaucoup de ne plus en parler !
il y a un an
Lui aussi disait que je me faisais des films en evoquant le fait que tu fasses tout pour avoir son attention et flirter avec en mp
D'ailleurs ça s'est vu direct, une fois que tu l'as eu en mp, tu n'as plus jamais tenté d'avoir son attention sur le topic

J’ai échangé 10 messages (et encore, j’ai arrondis au supérieur) avec Popa.. il y a déjà plus d’1mois.
C’est pas comme si j’avais énormément d’interactions avec elle.
C’est pas comme si j’avais énormément d’interactions avec elle.
🧐🧐🧐
il y a un an
j'ai un bon ami dont les parents sont apiculteurs t'as de la chance haha, je savais bien que ça me disait qqch ( bon je suis quand même allée vérifier sur internet pour être sûre faut pas abuser non plus )
C'est un phéromone de marquage des abeilles domestiques du coup ?
C'est un phéromone de marquage des abeilles domestiques du coup ?
il y a un an