InscriptionConnexion
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Va vraiment falloir que tu fasses réviser / passer au contrôle technique ton clavier.

Ta touche « ? » semble bien mal en point
:deg:
🧐🧐🧐
il y a un an
Va vraiment falloir que tu fasses réviser / passer au contrôle technique ton clavier.

Ta touche « ? » semble bien mal en point
Non elle va bien c'est pour ça que je la spam
:cat:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Misere
Misere
1 an
3ndi khbar mzyana, bssa7t jawab 3la spam luwl
:sele:
shnu hiya lkhbar lmzyana ?
il y a un an
Non elle va bien c'est pour ça que je la spam
:cat:
Papier du clavier ainsi que son macaron d’assurance je vous prie
🧐🧐🧐
il y a un an
Tina je l'ai même pas match et je la matcherais probablement jamais XD...
De toute façon elles en ont rien à faire des mecs qu'elles matchent y'a pas de sentiment à faire avec elle...
Y’a 1 lapsus dans ta première phrase? Ahi
🧐🧐🧐
il y a un an
Osef c'est pas une situation réaliste
:Loco:

1 seul mec qualifié à 3h de route mais musulman on y croit
:Loco:

En vrai oui je m'en fiche mais c'est hors sujet ton histoire

il y a un an
Papier du clavier ainsi que son macaron d’assurance je vous prie
keychron.fr https://keychron.fr/fr/pr[...]mp;variant=39611118780545
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Y’a 1 lapsus dans ta première phrase? Ahi
J'ai rectifié... Bref ça m'a usé psychologiquement j'ai plus aucun scrupule à traiter les meufs que je matche par le mépris..
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Ok tout me semble en ordre. Circulez
🧐🧐🧐
il y a un an
Ok tout me semble en ordre. Circulez
il y a un an
J'ai rectifié... Bref ça m'a usé psychologiquement j'ai plus aucun scrupule à traiter les meufs que je matche par le mépris..
Ça commence comme ça, puis ça fini par les baiser sans donner de nouvelles le lendemain
🧐🧐🧐
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
jamais ils t'accepteront à part si tu fais le maxi cuck qui ferme sa gueule, et encore, ils trouveront toujours des choses à dire

être à leur botte n'en vaut tout simplement pas le cout
C'est faux j'accepte déjà les mecs comme crowd il travaille il est intégré il est gentil et il apporte à la société, on a bcp de valeurs en commun.

Malheureusement il ne compense pas ses congénères
il y a un an
Du coup il exerce illégalement.

J’ai une amie dentiste allemande, quand elle est arrivée en France, l’ordre des dentiste l’a obligé à passer un examen de Français pour avoir la permission d’exercer.

Du moins c’était il y a 3-4ans.
🧐🧐🧐
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
shnu hiya lkhbar lmzyana ?
Ezali nsango ya malamu koleka ya mbula oyo mpo na ngai kende mona
:Negre_dangereux:
il y a un an
C'est pas du tt le sujet crowd
il y a un an
DÉSERTS MÉDICAUX EN FRANCE : VOICI L'INQUIÉTANTE CARTE DÉVOILÉE PAR L'UFC
:Location:
il y a un an
Ça commence comme ça, puis ça fini par les baiser sans donner de nouvelles le lendemain
Looool
il y a un an
Du coup il exerce illégalement.

J’ai une amie dentiste allemande, quand elle est arrivée en France, l’ordre des dentiste l’a obligé à passer un examen de Français pour avoir la permission d’exercer.

Du moins c’était il y a 3-4ans.
C'est la même allemande qui t'as ghost ou une autre ?
il y a un an
Mais c’était quand?

Parce que depuis au moins 4ans (si ça n’a pas toujours été comme ça) c’est absolument impossible.

T’as pas l’autorisation d’exercer si t’as pas passé 1 examen de Français.

Sans compter que j’imagine qu’il n’y a probablement pas d’équivalence avec les études de dentistes dans ces pays, donc t’es obligé de reprendre les études
🧐🧐🧐
il y a un an
. . .
:Superfatiguee:
il y a un an