Ce sujet a été résolu
Depuis les attentats du hamas c'est giga tendu je trouve et c'est pas une impression y'a une haine dans l'air et les agressions anti français partent pour un oui ou un non
Et réciproquement d’ailleurs
La preuve en est, tu veux faire du cheval, comme les cow-boy. Référence subtil à l’esclavage le facho
La preuve en est, tu veux faire du cheval, comme les cow-boy. Référence subtil à l’esclavage le facho
🧐🧐🧐
il y a un an
Oui, pauvre caillou c'était méchant de la part de l'admin
Heureusement que tu as été libéré
Heureusement que tu as été libéré
Oui grâce a mon super ami le khey Gormiti
il y a un an
Autant le rap us ça va, mais le rap mongol j’ai vraiment du mal. C’est p-e la barrière de la langue
🧐🧐🧐
il y a un an
C'est un effet médiatique, les langues se délient pas du tout c'est toujours un suicide social d'être anti immigration dans la plupart des situations.
Moi je peux pas au boulot c'est vraiment impossible, ce serait comme dire à mes collègues que je tue des enfants
Moi je peux pas au boulot c'est vraiment impossible, ce serait comme dire à mes collègues que je tue des enfants
il y a un an
il y a un an
C'est un effet médiatique, les langues se délient pas du tout c'est toujours un suicide social d'être anti immigration dans la plupart des situations.
Et ça t’embête de ne pas pouvoir l’exprimer librement au boulot?
🧐🧐🧐
il y a un an
Et réciproquement d’ailleurs
Si y'avait une haine des français contre l'envahisseur, y'aurait pas d'envahisseur
il y a un an
Et ça t’embête de ne pas pouvoir l’exprimer librement au boulot?
Ben ouais vu que tout le monde en parle.
Je m'expirme un peu mais je dois choisir à qui et faire attention à ce que je dis pour pas me faire cancel
Je m'expirme un peu mais je dois choisir à qui et faire attention à ce que je dis pour pas me faire cancel
il y a un an
Ok mais de mon côté c'est légitime en fait
Comment ça de ton côté c’est légitime?
🧐🧐🧐
il y a un an
Pareil pour moi, tu verrais l'état de Montpellier...
Y'a 20 ans c'était une petite ville étudiante paisible, aujourd'hui c'est GR à 50% c'est un vrai coupe gorge le soir
Y'a 20 ans c'était une petite ville étudiante paisible, aujourd'hui c'est GR à 50% c'est un vrai coupe gorge le soir
il y a un an