InscriptionConnexion
GMZ
GMZ
1 an
mensonge inouï
:dommergue2:
Nofake + je viens de prendre une douche pour la première fois depuis un mois
:sele:
il y a un an
La meuf va rager et signaler ton compte attention
:litairedr:
C’est bon j’ai répondu.

J’ai dit que j’étais le petit personnel de TinderGold mais que celui-ci était trop occupé par le boulot pour s’intéresser à Tinder. Mais qu’il garderait tout de même son profil dans une base de donnée pour la consulter au prochain trimestre
:deg:
🧐🧐🧐
il y a un an
T’es Français de souche à partir de combien de générations?
Blanc chrétien et au moins depuis tes grands parents.

Mais je suis pas fermé à l'immigration du moment que tu t'intègre et que tu fais allégeance à nos valeurs, donc une immigration plutôt européenne
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Nofake + je viens de prendre une douche pour la première fois depuis un mois
bsa7a la douche, nhar zwin ah sa7bi
il y a un an
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Non c'est le sujet principal.

Par contre aucun parti ne me donnera du pouvoir d'achat, et le RN ne va pas arrêter l'immigration non plus
il y a un an
C’est bon j’ai répondu.

J’ai dit que j’étais le petit personnel de TinderGold mais que celui-ci était trop occupé par le boulot pour s’intéresser à Tinder. Mais qu’il garderait tout de même son profil dans une base de donnée pour la consulter au prochain trimestre
A ta place j'aurais supprimé le match
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Blanc chrétien et au moins depuis tes grands parents.

Mais je suis pas fermé à l'immigration du moment que tu t'intègre et que tu fais allégeance à nos valeurs, donc une immigration plutôt européenne
1 de mes 4 grands parents est pied noir (enfin non, c’est ce qu’il tente de me faire croire, mais en réalité si je remonte son arbre généalogique il est berbère).

Ça fait 75% de souche. Je fais quoi?
🧐🧐🧐
il y a un an
A ta place j'aurais supprimé le match
T’es vraiment un SANS CŒUR
🧐🧐🧐
il y a un an
Tant pis il meurs
🧐🧐🧐
il y a un an
GMZ
GMZ
1 an
bsa7a la douche, nhar zwin ah sa7bi
3ndi khbar mzyana, bssa7t jawab 3la spam luwl
il y a un an
T’es vraiment un SANS CŒUR
J'en ai rien à foutre ces connasses suppriment les matchs pour un oui ou pour un non je considere que je ne leur dois aucun respect vu que que c'est full pouffiasse sans la moindre correction
:HappyCat2:
il y a un an
Dans 40mins mon RDV coiffeur, alors peut être
🧐🧐🧐
il y a un an
Elle a la même Image
il y a un an
J'en ai rien à foutre ces connasses suppriment les matchs pour un oui ou pour un non je considere que je ne leur dois aucun respect vu que que c'est full pouffiasse sans la moindre correction
:HappyCat2:
Je suis un sensible Litaire. Je ne voudrait pas que Johanna subisse le meme sort que Tina
🧐🧐🧐
il y a un an
jamais ils t'accepteront à part si tu fais le maxi cuck qui ferme sa gueule, et encore, ils trouveront toujours des choses à dire

être à leur botte n'en vaut tout simplement pas le cout
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ok mais de mon côté c'est légitime en fait
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Je suis un sensible Litaire. Je ne voudrait pas que Johanna subisse le meme sort que Tina
Tina je l'ai même pas match et je la matcherais probablement jamais XD...
De toute façon elles en ont rien à faire des mecs qu'elles matchent y'a pas de sentiment à faire avec elle...
il y a un an
:Gmz1:
:Trunks_SS:
il y a un an
1 de mes 4 grands parents est pied noir (enfin non, c’est ce qu’il tente de me faire croire, mais en réalité si je remonte son arbre généalogique il est berbère).

Ça fait 75% de souche. Je fais quoi?
Je m'en bas les couilles idiot tu détourne le sujet évidemment que t'es français le problème c'est pas de savoir la définition du souchien c'est de reconnaître que l'immigration qui pose problème vient des pays musulmans totalement inassimimable
il y a un an