Ce sujet a été résolu
shnu hiya lkhbar lmzyana ?
Ezali nsango ya malamu koleka ya mbula oyo mpo na ngai kende mona
il y a un an
Ça commence comme ça, puis ça fini par les baiser sans donner de nouvelles le lendemain
Looool
Je suis le donut du forum
il y a un an
Du coup il exerce illégalement.
J’ai une amie dentiste allemande, quand elle est arrivée en France, l’ordre des dentiste l’a obligé à passer un examen de Français pour avoir la permission d’exercer.
Du moins c’était il y a 3-4ans.
J’ai une amie dentiste allemande, quand elle est arrivée en France, l’ordre des dentiste l’a obligé à passer un examen de Français pour avoir la permission d’exercer.
Du moins c’était il y a 3-4ans.
C'est la même allemande qui t'as ghost ou une autre ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Mais c’était quand?
Parce que depuis au moins 4ans (si ça n’a pas toujours été comme ça) c’est absolument impossible.
T’as pas l’autorisation d’exercer si t’as pas passé 1 examen de Français.
Sans compter que j’imagine qu’il n’y a probablement pas d’équivalence avec les études de dentistes dans ces pays, donc t’es obligé de reprendre les études
Parce que depuis au moins 4ans (si ça n’a pas toujours été comme ça) c’est absolument impossible.
T’as pas l’autorisation d’exercer si t’as pas passé 1 examen de Français.
Sans compter que j’imagine qu’il n’y a probablement pas d’équivalence avec les études de dentistes dans ces pays, donc t’es obligé de reprendre les études
🧐🧐🧐
il y a un an
C'est la même allemande qui t'as ghost ou une autre ?
Non tu parles de la Franco-allemande.
Là je parle de l’Allemande tout court. (Quoi que, on a fini par se ghost mutuellement également)
Là je parle de l’Allemande tout court. (Quoi que, on a fini par se ghost mutuellement également)
🧐🧐🧐
il y a un an
Pourtant c'est la moindre des choses de s'adapter aux valeurs de son pays d'accueil, toi tu l'a bien fait inconsciemment c'est très différent de gmz qui le refuse consciemment
il y a un an
il y a un an
Comment pourrait elle dire non
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Ok étrange.
Quasiment sur qu’il exerçais de manière illégale. Le PAE est obligatoire pour pouvoir s’inscrire à l’ordre.
Ou alors c’était en CHU et il avait une autorisation temporaire (ce cas de figure est possible)
Quasiment sur qu’il exerçais de manière illégale. Le PAE est obligatoire pour pouvoir s’inscrire à l’ordre.
Ou alors c’était en CHU et il avait une autorisation temporaire (ce cas de figure est possible)
🧐🧐🧐
il y a un an
Je l'accepte déjà comme elle est... Comment lui dire non en même temps
Et c'est déjà une hlel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et c'est déjà une hlel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a un an
Y'a beaucoup de si là, fais la demande de RSA directement tu pourras aussi aller autour du monde
il y a un an
Je laisse ca aux ethnomasochistes comme tinder, perso une fille qui refuse de s'intégrer et prône des valeurs islamique je ne l'accepte pas et aucun français ne devrait l'accepter
il y a un an
Putain j'ai ewplosé
il y a un an