Ce sujet a été résolu
Pourquoi tu te moques il est motivé et il a fait plein de sport en plus je suis sûr qu'il va se trouver une copine en Asie
Je suis le donut du forum
il y a un an
Pourquoi tu te moques il est motivé et il a fait plein de sport en plus je suis sûr qu'il va se trouver une copine en Asie
Ca c'est sûr que le seul moyen c'est qu'il trouve une meuf qui parle même pas la langue oui
il y a un an
Vous partez en Asie ?
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
il y a un an
Vous partez en Asie ?
Peut être c'est en projet
Je suis le donut du forum
il y a un an
C'est mon pote c'est pas un concept que tu connais je sais bien
Bordel mais imagine traiter quelqu'un comme ça et prétendre encore être son pote
il y a un an
Ceci est un comportement d'homme "Alpha", tu ne peux point comprendre.
On it again
il y a un an
A bon entendu.
J'espère m'être fait entendre.
Oui. Je le dis.
Je l'écris, pour ainsi dire.
Et pour tout oser, car j'ose, oui, je vais mettre un point VIRGULE; ceci étant fait, point final.
J'espère m'être fait entendre.
Oui. Je le dis.
Je l'écris, pour ainsi dire.
Et pour tout oser, car j'ose, oui, je vais mettre un point VIRGULE; ceci étant fait, point final.
il y a un an
Ah.
Je prends bonne note.
Coucou Popa!!!!!!!!!!!!!!
.
Je prends bonne note.
Coucou Popa!!!!!!!!!!!!!!
Le sticker sert de ponctuation.
des lézardes sur le firmament
il y a un an
"il a fait plein de sport" la première fois qu'il a bougé de sa chaise de sa vie et il en fanfaronne pendant des heures
il y a un an
Le sticker sert de ponctuation.
il y a un an
L'argument de l'économie locale est vrai, tant que tu vas pas dépenser tout le fric à l'étranger ou dans des produits fabriqués à l'étranger

A moitié , il y a une petite contribution pour les producteurs locaux mais elle est amoindrie par le fait que c'est de l'argent venant de nos impôts..
Et puis on va pas se mentir c'est évident qu'il se fait pas souvent des restau, et il ne paye pas non plus ses courses je pense
Et puis on va pas se mentir c'est évident qu'il se fait pas souvent des restau, et il ne paye pas non plus ses courses je pense
il y a un an