Ce sujet a été résolu
Lapellent vous passe le bonjour
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
L'important c'est pas ta tessiture vocale mais ton timbre, tenor oui mais si ta voix est horrible a ecouter c'est bidon
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Non il a dit pas lfi par contre ps écolo et pc oui
il y a un an
Si parce qu'ils veulent faire alliance avec eux
il y a un an
il y a un an
Alors c'est une bonne nouvelle que Bardella envahisse la France ? Excellente nouvelle
Pour ceux qui ont la ref
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Lapellent vous passe le bonjour
malaise cette musique
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
malaise cette musique
Tu lui diras en face
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Ya une propagande de gauche ou ça ?
Soit sérieux Rayman. Tu sais très bien qu’il existe des lobby dans les 2 camps.
T’en est quand même à réfuter qu’il y a de la propagande de gauche, mais qu’on est submergé par celle de droite…
T’en est quand même à réfuter qu’il y a de la propagande de gauche, mais qu’on est submergé par celle de droite…
🧐🧐🧐
il y a un an
Tu lui diras en face
Comme l'a dit Sog "Vous en avez pas marre de boucler en croyant que ça va changer quoi que ce soit Bardella ou Mélenchon ?
Image"
Image"
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Soit sérieux Rayman. Tu sais très bien qu’il existe des lobby dans les 2 camps.
Bah trouve le lobby de gauche à la télé vas y
il y a un an-PEMT
Ya déjà des agressions raciste après c'est sur ça te concerne pas
il y a un an