Ce sujet a été résolu
Et il vous fera bientôt rager en partageant des anecdotes de son quotidien avec sa femme asiatique de poche
Tu viens de parier sur la futur dépucellerie de rayman tu aime vivre dangereusement toi
Je met 100€
Je met 100€
il y a un an
Ah c'est avec ça qu'il a apitoyé captain ?
chaud, et je sais même pas vraiment dans quel sens

chaud, et je sais même pas vraiment dans quel sens

il y a un an
Pasteque
1 an
Pourquoi tu tiens un décompte fdp?
C le temps qui faut pour te faire sauter de mon topic
il y a un an
Le pire c'est qu'il a osé dire qu'il redistribue dans l'économie locale en consommant
Le mec prend l'argent de nos impôts en France et va se payer des paellas en Espagne mais il contribue
Le mec prend l'argent de nos impôts en France et va se payer des paellas en Espagne mais il contribue
il y a un an
C le temps qui faut pour te faire sauter de mon topic
Je vois pas de badge OP
des lézardes sur le firmament
il y a un an
T'es au courant qu'il va me répéter
Oui bien sûr, c'est ton esclave qui n'est pas doté du moindre libre arbitre et saura décidé de lui-même si ça vaut le coup ou non
il y a un an
Mdr tu peux pas être pauvre et défendre les travailleurs c'est impossible
T'es pas pauvre tu es hors spectre économique hein en tant qu'assisté tu es littéralement absent de la société
il y a un an
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
Je suis le donut du forum
il y a un an-PEMT
Le pire c'est qu'il a osé dire qu'il redistribue dans l'économie locale en consommant
Bah c'est réel , le mec je part un mois par an pour lui c'est la majorité du temps
il y a un an-PEMT
T'es pas pauvre tu es hors spectre économique hein en tant qu'assisté tu es littéralement absent de la société
Oui oui je suis hors spectre et toi t'es hors intelligence
il y a un an
Oui bien sûr, c'est ton esclave qui n'est pas doté du moindre libre arbitre et saura décidé de lui-même si ça vaut le coup ou non
C'est mon pote c'est pas un concept que tu connais je sais bien
il y a un an
L'argument de l'économie locale est vrai, tant que tu vas pas dépenser tout le fric à l'étranger ou dans des produits fabriqués à l'étranger

il y a un an
Et c'est trop difficile de dire "demande lui"? Ou "ça te regarde pas"? Ou encore "J'ai pas envie"? Parce que là tu fous effectivement la merde juste parce qu'il te de le demande, et tu vois j'avais mis un niveau bah je vais l'enlever car j'en ai rien à foutre qu'il voie ou pas, de toute façon tu lui enverras s'il te l'ordonne visiblement, c'est vraiment triste pour toi mais bon
il y a un an