Ce sujet a été résolu
La honte même x0x0 il comprend et le gars n'a toujours pas pigé BAHAHA
il y a un an
WTF il s'est pris pour qui lui aussi ? Les masques tombent
Il va sauter du picto ce pro-RN
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Bah en public comme ça... C culotté
Bah ils ont qu'a s'envoyer leur messages en MP je comprend pas le projet c'est comme les gens qui te critiquent en chuchotant mais tu arrives à entendre quand même
Je suis le donut du forum
il y a un an
Si j'étais chiant je déformerais tes propos pour les rendre encore plus durs afin d'envenimer encore plus la situation ... Et c'est pas comme si je le faisais spontanément j'ai juste satisfait la curiosité du R qui supputait à raison en l'occurrence que tu parlais de lui, t'as juste à envoyer un niveau plus élevé ou à envoyer tes messages en MP si tu veux pas que je révèle à sa demande
Demi couilles va monter en niveau il va évoluer en quoi à ton avis ?
il y a un an
J'sais pas je sors à peine la tête de l'eau là je vais check si j'ai tous mes papiers en règle
il y a un an
C'est faux il pompe des qu'il peut
Non, c un des seuls vraiment de gauche
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Demi couille comme Hitler ?
il y a un an
Non, c un des seuls vraiment de gauche
La gauche qui pompe un raciste ah oui 2/10 c'est valls
il y a un an
Ça sera la surprise

il y a un an
On pensait que de serait juste le temps de ses vacances... Mais c'était avant de savoir qu'il allait rester 3 mois en Espagne
il y a un an
Si j'étais chiant je déformerais tes propos pour les rendre encore plus durs afin d'envenimer encore plus la situation ... Et c'est pas comme si je le faisais spontanément j'ai juste satisfait la curiosité du R qui supputait à raison en l'occurrence que tu parlais de lui, t'as juste à envoyer un niveau plus élevé ou à envoyer tes messages en MP si tu veux pas que je révèle à sa demande
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
il y a un an
Demi couille comme Hitler ?
Faut pas exagérer non plus
il y a un an
Et il vous fera bientôt rager en partageant des anecdotes de son quotidien avec sa femme asiatique de poche
il y a un an
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
T'es au courant qu'il va me répéter
il y a un an
As tu déjà vu 2/10 condamner un seul propos islamophobe ou antisemite ici zéro il se permet même de cracher sur les lbgt mais heureusement il est écolo
Moi non plus

il y a un an
Mdr tu peux pas être pauvre et défendre les travailleurs c'est impossible
il y a un an