Ce sujet a été résolu
par exemple les tismés t’as 1 sur 2 qui est frais l’autre est un tismé saucisson
On it again
il y a un an
nn
Tes standards de beauté sont trop occidentalisés c tt...
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Mon stage se termine fin septembre. Si je ne trouve pas d’emploi, sois je suis obligé de retourner dans la comptabilité, soit je fini au RSA.
Sachant que les RH vont tous être en vacance bientôt, je suis FI-NI-TO
🧐🧐🧐
il y a un an
Et ce mec c'est draekoort ou pueranus ?

C'est pas un Éthiopien draek ?
il y a un an
Tindergold2
1 an
Mon stage se termine fin septembre. Si je ne trouve pas d’emploi, sois je suis obligé de retourner dans la comptabilité, soit je fini au RSA.
Tu te la pétais un peu avec ton job mais en fait t'étais en stage
Ben retourne un pti peu dans la compta
Ben retourne un pti peu dans la compta
il y a un an
Tes standards de beauté sont trop occidentalisés c tt...
en asie c pareil, t un 3/10 ou 4/10 blanc tu fais des carnages chez les meufs
pour l’anecdote j’ai un pote a moi full puceau de la main 4/10 il s’est inscrit sur les applis de rencontre en asie, il a eu genre des dizaines de likes en quelques minutes avec les meufs qui initient la conversation
un autre mec que j’ai rencontré là bas en indonesie, un blond yeux bleus germain 1m84 7,5-8/10 y avait des meufs qui se sont EVANOUIES quand il est juste passé à coté d’elles… son numero a été partagé dans sa fac et il a recu des nudes de meufs random qui venaient l’aborder
pour l’anecdote j’ai un pote a moi full puceau de la main 4/10 il s’est inscrit sur les applis de rencontre en asie, il a eu genre des dizaines de likes en quelques minutes avec les meufs qui initient la conversation
un autre mec que j’ai rencontré là bas en indonesie, un blond yeux bleus germain 1m84 7,5-8/10 y avait des meufs qui se sont EVANOUIES quand il est juste passé à coté d’elles… son numero a été partagé dans sa fac et il a recu des nudes de meufs random qui venaient l’aborder
On it again
il y a un an
en asie c pareil, t un 3/10 ou 4/10 blanc tu fais des carnages chez les meufs
T'aimes pas les meufs renoies ça veut dire?
il y a un an
x0x0
1 an
J'vais faire un pti tour en Indonésie moi
"J'vais faire un pti tour en Indonésie moi
"
il y a un an
T'aimes pas les meufs renoies ça veut dire?
pas des masses, après une belle femme est une belle femme mais les tismées par contre j’aime bien
d’ailleurs j’attire beaucoup les tismées qui ont une MERE noire et un père blanc mais pas du tout l’inverse
d’ailleurs j’attire beaucoup les tismées qui ont une MERE noire et un père blanc mais pas du tout l’inverse
On it again
il y a un an