Ce sujet a été résolu
c'est mignon j'aime bien
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Popa t'as vu the Big short ?
y a Ryan Gosling et le mec de the office, tu te doutes bien que mon frère m'a forcée à le regarder 10 fois, j'aime bien aussi
Mais toutes les oeuvres explicatives (quoique pas mal romancée ) sur des crises économico politique c'est ma came de toutes façons; j'attends qu'ils adaptent la bd sur les Hedge Fund en film là
Mais toutes les oeuvres explicatives (quoique pas mal romancée ) sur des crises économico politique c'est ma came de toutes façons; j'attends qu'ils adaptent la bd sur les Hedge Fund en film là
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Sainte
1 an
toast et je t'attribue une image esthétique
t
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
SAINTE EST UNE KJ
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Oui je connais bien mdr j'ai fais plusieurs représentation de théatre où j'avais le rôle d'un des jurés
Margin call je comprends mais 12 homme en colère pour le management ?? Pour l'esprit de persuasion ?
Margin call je comprends mais 12 homme en colère pour le management ?? Pour l'esprit de persuasion ?
Purééééée... mais du coup c'était plus 12 HOMMES en colère là
Je crois que c'était surtout car il aimais trop ces films et qu'il voulait qu'on en discute
Alors ça remonte mais en gros oui car t'as surtout un mec qui va à l'encontre des autres et qui doit gérer chaque personne avec leur personnalité et façon de penser etc... alors qu'à la base ils veulent juste expédier le truc vite fais
Je crois que c'était surtout car il aimais trop ces films et qu'il voulait qu'on en discute
Alors ça remonte mais en gros oui car t'as surtout un mec qui va à l'encontre des autres et qui doit gérer chaque personne avec leur personnalité et façon de penser etc... alors qu'à la base ils veulent juste expédier le truc vite fais
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Sainte
1 an
toast et je t'attribue une image esthétique
Toast
il y a un an
Au secours je me fais encore cyber-harceler parce que je suis moche

Je suis le donut du forum
il y a un an
GMZ
1 an
Aujourd'hui sur GOY TV : AYEZ PEUR
Aujourd'hui dans la GOY CITY : ne soyez PAS en SECURITE
il y a un an
je sais plus dessiner
il y a un an