Ce sujet a été résolu
en asie c pareil, t un 3/10 ou 4/10 blanc tu fais des carnages chez les meufs
pour l’anecdote j’ai un pote a moi full puceau de la main 4/10 il s’est inscrit sur les applis de rencontre en asie, il a eu genre des dizaines de likes en quelques minutes avec les meufs qui initient la conversation
un autre mec que j’ai rencontré là bas en indonesie, un blond yeux bleus germain 1m84 7,5-8/10 y avait des meufs qui se sont EVANOUIES quand il est juste passé à coté d’elles… son numero a été partagé dans sa fac et il a recu des nudes de meufs random qui venaient l’aborder
pour l’anecdote j’ai un pote a moi full puceau de la main 4/10 il s’est inscrit sur les applis de rencontre en asie, il a eu genre des dizaines de likes en quelques minutes avec les meufs qui initient la conversation
un autre mec que j’ai rencontré là bas en indonesie, un blond yeux bleus germain 1m84 7,5-8/10 y avait des meufs qui se sont EVANOUIES quand il est juste passé à coté d’elles… son numero a été partagé dans sa fac et il a recu des nudes de meufs random qui venaient l’aborder
La théorie JBW encore et toujours en action
Pourquoi les incels ont toujours raison srx ??

il y a un an
"J'vais faire un pti tour en Indonésie moi
"
Les p'tites pépètes exotiques la
il y a un an
La théorie JBW encore et toujours en action

le nombre de blancs moyens que j’ai vu en asie avec une locale main dans la main… les passeport bros c’est pas juste 2-3 pelos
On it again
il y a un an
le nombre de blancs moyens que j’ai vu en asie avec une locale main dans la main… les passeport bros c’est pas juste 2-3 pelos
Ça dégoûte
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Ça dégoûte
jsp… les mecs sont complètement OUT du game en occident, je peux comprendre qu’ils aillent chercher leur 6-7/10 asiat
On it again
il y a un an
jsp… les mecs sont complètement OUT du game en occident, je peux comprendre qu’ils aillent chercher leur 6-7/10 asiat
Il y a un côté un peu glauque
il y a un an
Bah c'est comme les vieilles boomeuses qui go Afrique... C'est aussi très glauque
il y a un an
Tu te la pétais un peu avec ton job mais en fait t'étais en stage
Ben retourne un pti peu dans la compta
Ben retourne un pti peu dans la compta
Snif
En plus ces batards me donnent des responsabilités de CDI, juste parce qu’ils ont personne d’autre sous la main.

En plus ces batards me donnent des responsabilités de CDI, juste parce qu’ils ont personne d’autre sous la main.

🧐🧐🧐
il y a un an
Il y a un côté un peu glauque
En Asie les meufs cherche toute une situation bien avant le physique y'a rien de glauque c'est culturel, raciste va
il y a un an
Bah c'est comme les vieilles boomeuses qui go Afrique... C'est aussi très glauque
nn ça c’est pcq elles sont trop connes et/ou se sont des fétichistes
On it again
il y a un an
Les boomers potables se mettent pas avec des boomeuses
il y a un an
Heureusement aujourd'hui l'Afrique vient à elles http://lefigaro.fr/faits-[...]t-un-cambriolage-20210529
il y a un an
Heureusement aujourd'hui l'Afrique vient à elles http://lefigaro.fr/faits-[...]t-un-cambriolage-20210529
Je vote pas, pas besoin de m'envoyer ce genre de choses
il y a un an
Je vote pas, pas besoin de m'envoyer ce genre de choses
on parle trql dans la joie et la bonne humeur avec la team du matin et faut qu’il rende ça politique srx
On it again
il y a un an