InscriptionConnexion
C'est soit grossier soit malaisant
:Risitas_wtf:

:shinobuyare:
Sympa...
Je suis quoi moi du coup ?
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Sympa...
Je suis quoi moi du coup ?
Coubeh
:Vieux_mdr:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
Bonne semaine à tous
🧐🧐🧐
il y a un an
Simp
il y a un an
Tu rigoleras moins quand j'enverrai 50 pizzas à ton domicile
:Oiseaumie:
il y a un an
auslander haus…
On it again
il y a un an
auslander haus…
Auslander rauze
il y a un an
Ça vaut peut-être mieux pour le QI global quand on voit le blanc moyen actuellement
il y a un an
Tiens d'ailleurs j'ai regardé les xG pour l'Italie contre l'Espagne et de toutes les sources que j'ai vu, ça peinait à dépasser 0.2 (et encore uniquement parce que l'Espagne a relâché le pied en fin de partie sinon on est à 0.05 jusqu'à la 70eme). C'est absolument famélique et le deuxième pire total de la compète après l'écosse vs l'allamagne
:(

En vrai en foot de sélection y'a pas plus de 2 autres matchs qui me viennent en tête comme une plus grosse humiliation...
il y a un an
Auslander rauze
:Rause:
On it again
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Tiens d'ailleurs j'ai regardé les xG pour l'Italie contre l'Espagne et de toutes les sources que j'ai vu, ça peinait à dépasser 0.2 (et encore uniquement parce que l'Espagne a relâché le pied en fin de partie sinon on est à 0.05 jusqu'à la 70eme). C'est absolument famélique et le deuxième pire total de la compète après l'écosse vs l'allamagne

En vrai en foot de sélection y'a pas plus de 2 autres matchs qui me viennent en tête comme une plus grosse humiliation...
☝️🤓
On it again
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an

Ça arrive une baisse de régime, regarde comme la Belgique s'est relevée
:ok:
il y a un an
auslander haus…
Vous avez vu d'ailleurs les comptes de chof qui pensent que la chanson est reprise dans les stades, et en plus en tant que cri de ralliement d'extrême droite ? 🤣🤣🤣
il y a un an
Ils sont pas tous cheums hyn
:risitas_ahi:
il y a un an
:jesus_issou:
:jesus_issou:
On it again
il y a un an
Pas faux...
il y a un an
Ils sont pas tous cheums hyn
:risitas_ahi:
1 mec frais pour 50 000
On it again
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Vous avez vu d'ailleurs les comptes de chof qui pensent que la chanson est reprise dans les stades, et en plus en tant que cri de ralliement d'extrême droite ? 🤣🤣🤣
Les chofs en France qui ont la même carrure que moi
:icant:
il y a un an
1 mec frais pour 50 000
Comme partout en résumé
:caprio_troll:
il y a un an
Comme partout en résumé