InscriptionConnexion
Toast et je t'attribue une robe de défilé grande couture
T
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
J'suis une fille si tu veux savoir
Ok je pensais que tu étais leboss
:(
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
J'suis une fille si tu veux savoir
Montre
:Blason_Blabla:
il y a un an
Ok je pensais que tu étais leboss
Du tout . J'suis une fille qui viens de temps en temps sur le blabla j'en dirais pas plus
il y a un an
Musclor c'est qui je crois que tu es monami?
:chat-mirroir:
Une ex ?
il y a un an
Du tout . J'suis une fille qui viens de temps en temps sur le blabla j'en dirais pas plus
:choqbz:
il y a un an
Toast je crois
:audiba_lunettes:
Image
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
T'es très très fort
:jesus_perplexe:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Une ex ?
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a un an
Image
il y a un an
Purrrrrrrrée c'est élégant
il y a un an
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Bah quoi, ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? ; apparemment il pécho beaucoup donc ce serait pas déconnant que l'une d'entre elles revienne furieuse pour s'occuper de son cas
il y a un an
C'est bon on a compris que t'étais amoureuse de lui
il y a un an
Comme vous êtes tous les deux sur avnoel je me suis qu'il y avait eu un background entre vous..
il y a un an
c'est du Chanel . . .
il y a un an

Faire ça en big 2k24, imaginez
:pikachu6:
il y a un an
C'est bon on a compris que t'étais amoureuse de lui
wtf je t'ai mis du guo pei, c'est porté par les miss univers !
il y a un an
c'est du Chanel . . .
Les américains dès que tu sors du schéma "burger king kentucky fried chicken macdonald" ils sont perdus....
il y a un an
wtf je t'ai mis du guo pei, c'est porté par les miss univers !
Et moi c'était quoi???
il y a un an
Oui...
il y a un an