InscriptionConnexion
Si vous vous en foutez c'est bon. J'ai juste peur que vous me detestiez car vous croyez que Losy a dit que je l'avais harcelé ou des autres filles alors que même elle est intervenue car elle acceptait qu'on me dise ça.
:kj_blase:
Oui globalement on s'en tape, et plus généralement tout le monde se tape de tout ce qui ne le concerne pas directement sur le topic, donc pas la peine de perdre ton temps à te justifier
:(
il y a un an
Et en plus vous me rafraichissez en période de canicule, non vraiment l'ultime GOAT je tiens à le dire (je l'ai dis)
:cat:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Je ne pense que ce soit la gangrène quand même
Moi je pense qu'il a des vrais fourmis à l'intérieur de son bras
il y a un an
j'ai vu que tu l'avais retrouvé c quoi son pseudo déjà ?
il y a un an
C'est bon alors y'a plus de problème, si vous avez besoin d'une preuve je peux vous donner le lien de son message.
il y a un an
J'en aurais bien besoin (29° je suis entrain de CREVER en SLIBARD)
:chat-mirroir:
il y a un an
Après si t'étais complètement déchiré tu as pu avoir une malposition ou éventuellement chuter sans t'en rendre compte... Tu as des douleurs au niveau cervical ?
Ça va mieux les fourmillements ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
C'est bon alors y'a plus de problème, si vous avez besoin d'une preuve je peux vous donner le lien de son message.
PITIÉ STOP BOUCLE
il y a un an
j'ai vu que tu l'avais retrouvé c quoi son pseudo déjà ?
Ton avatar... J'adore le sticker associé
:rire:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Pareil pour la "France" du coup
:sele:
il y a un an
Image veuillez m'excuser le temps c'est rafraichis
il y a un an
Si vous vous en foutez c'est bon. J'ai juste peur que vous me detestiez car vous croyez que Losy a dit que je l'avais harcelé ou des autres filles alors que même elle est intervenue car elle acceptait qu'on me dise ça.
Mais t'es malade ou quoi personne te deteste

T'as quel âge ? Si t'es au lycée je te dis : tu prends trop les choses a coeur, stop le forum et reflechis 5 minutes a la situation
Et sors bordel sors fais toi des amis parce que la c'est pas possible + si tu peux pas parce que t'es associal blabla beh go psy ou psychiatre + t'iras mieux tu seras très content après
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
:JppDiscord:
:JppDiscord:
il y a un an
Misere
Misere
1 an
Pareil pour la "France" du coup
On verra contre les terribles Belge
:Rsa_risitas:
il y a un an
Mais t'es malade ou quoi personne te deteste

T'as quel âge ? Si t'es au lycée je te dis : tu prends trop les choses a coeur, stop le forum et reflechis 5 minutes a la situation
Et sors bordel sors fais toi des amis parce que la c'est pas possible + si tu peux pas parce que t'es associal blabla beh go psy ou psychiatre + t'iras mieux tu seras très content après
Il a 30 ans
il y a un an
Les types fanfaronnaient parce qu'ils étaient passés ricrac contre l'Albanie et la Croatie
:jesus_perplexe:

Pour rappel ils s'étaient mangés la 2ème plus grosse humiliation de toute la phase de poule mais à entendre certain Jean-Luc avec un grand-père italien, ils croyaient déjà avoir un boulevard jusqu'au titre
:jesus_perplexe:
il y a un an
On verra contre les terribles Belge
:Rsa_risitas:
Je mise mon chômage sur la Belgique même si ils puent la merde
il y a un an
Arrête de l'encourager dans son autisme !
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Arrête de l'encourager dans son autisme !
Pourquoi elle a 4 bras ?
il y a un an