Ce sujet a été résolu
2sur10
1 an
Ca me fait penser à un débat que j'avais eu avec je sais plus qui sur le topic sur les IA, où il m'expliquait que même si elles étaient spécialement conçues pour vouloir se taper un celestin crasseux, en réalité elles étaient contraintes parce qu'il n'y avait pas de "vrai" choix. Est-ce que les types même pas conçus mais reconstruits pour se tuer la santé et donner tout son temps à un patron qui ne leur donnera à peine de quoi tenir le jour suivant pour aller se tuer de nouveau à la tache sont eux en pleine possession de leur moyens de décision ? Est-ce qu'ils ne sont pas un peu dans la même situation que les IA précédentes à ceci près que eux sont censés être conçus pour éviter ces situations ?

Tu rajoutes à ça les divers crédits qui forcent à devoir continuer de travailler
il y a un an
Oh non stp, après il va pleuvoir dans toute la france !!!
C'est pour contrer le réchauffement climatique qui va absolument tous nous tuer !!!!!!!
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
2sur10
1 an
Ca me fait penser à un débat que j'avais eu avec je sais plus qui sur le topic sur les IA, où il m'expliquait que même si elles étaient spécialement conçues pour vouloir se taper un celestin crasseux, en réalité elles étaient contraintes parce qu'il n'y avait pas de "vrai" choix. Est-ce que les types même pas conçus mais reconstruits pour se tuer la santé et donner tout son temps à un patron qui ne leur donnera à peine de quoi tenir le jour suivant pour aller se tuer de nouveau à la tache sont eux en pleine possession de leur moyens de décision ? Est-ce qu'ils ne sont pas un peu dans la même situation que les IA précédentes à ceci près que eux sont censés être conçus pour éviter ces situations ?

tu devrais lire lire le texte peut-être, c'est précisément de ce type de travail qu'il fait le procès
il y a un an
peut être pas ma préférée gustativement mais les sweetbabies car très facile à faire pousser, ont du gout, tiennent l'hiver et plaisent à tout le monde
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
des abeilles déjà, et ça c'est cool
Vous devez être au niveau 60 pour voir ce message.
Bah si c'est que ça ça va, mais genre des escargots qui montent sur mon balcon pour bouffer mes TOUMATES ça NON
il y a un an
La COUIZINE
Ah merde...
Ah merde...
il y a un an
tu devrais lire lire le texte peut-être, c'est précisément de ce type de travail qu'il fait le procès
Ok mais avant ça j'aimerais juste rappeler que l'Italie ET la Belgique se sont fait lamentablement (très très très lamentablement dans le cas de l'italie) dégager de l'Euro 2024
Et que ce soir, c'est au tour de la TURQUIE
Et que ce soir, c'est au tour de la TURQUIE
il y a un an
Tu rajoutes à ça les divers crédits qui forcent à devoir continuer de travailler
Qu'est ce que t'entends pas "crédit" ?

il y a un an
Amour
1 an
Popa forcée de parler aux gueux de la gare
j'enregistre les conversations à chaque fois car y toujours un vieux qui vient lâcher une dinguerie grosse comme le monde et je veux en conserver la trace
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Wtf
il y a un an
Bah ça pourra pas être pire que Blondin
il y a un an