Ce sujet a été résolu
Je suis tellement enrhumé que j'en suis a moitié sourd. . .. normalement c'est le nez qui est bouché par les oreilles bordel
il y a un an
Je suis tellement enrhumé que j'en suis a moitié sourd. . .. normalement c'est le nez qui est bouché par les oreilles bordel
demain ça ira mieux et après demain encore mieux
On it again
il y a un an
demain ça ira mieux et après demain encore mieux
il y a un an
Déjà que j'aime pas cette ville alors y être bloqué à cause d'une grosse pute de train supprimé j'ai juste envie de m'arracher la tête
il y a un an
1 tranche c'est déjà 1,5X les apports journaliers
je me fait des demi pastèque cash
il y a un an
Passe juste moins de temps
Limite toi à 1h par jours
Limite toi à 1h par jours
ne t'en fais pas mon ami je plaisantais hihihih
il y a un an
ne t'en fais pas mon ami je plaisantais hihihih
J'ai fait une découverte incroyable
T'es d'accord que la tomate et un fruit
T'es d'accord que la tomate et un fruit
Ce qui veut dire que le ketchup c'est de la confiture
Je suis la reine des mouches
il y a un an
1 tranche c'est déjà 1,5X les apports journaliers
je me fait des demi pastèque cash
Après si t'es reins fonctionnent bien ils virent le potassium excédentaire normalement...
C'est trop chiant la kaliémie n'empêche à chaque fois que je remplace j'ai plein d'hypokaliemies et d'hyperkaliemie à la con dans les résultats obligé de rappeler les gens en catastrophe
En plus souvent la kaliémie est faussée pour les hyperkaliémies il suffit que le prélèvement soit un hémolysé et hop ça surestime le taux de potassium c'est INSUPPORTABLE
C'est trop chiant la kaliémie n'empêche à chaque fois que je remplace j'ai plein d'hypokaliemies et d'hyperkaliemie à la con dans les résultats obligé de rappeler les gens en catastrophe
En plus souvent la kaliémie est faussée pour les hyperkaliémies il suffit que le prélèvement soit un hémolysé et hop ça surestime le taux de potassium c'est INSUPPORTABLE
Je suis le donut du forum
il y a un an