Ce sujet a été résolu
nn je dois donner un "cours particulier" (jusqu'à 22h) désolé
😏😏
On it again
il y a un an
une seule partie dans un tiers que je joue pas bah bravo l'objectivité
Ca reste mieux que l'ectoplasma qui dépassait et tuait absolument toute mon équipe
il y a un an
il y a un an
elle contracte son bras droit on voit son triceps qui ressort
On it again
il y a un an
J’aimerais trop exercer le métier de « dénicheuse d’œuvre d’art pour illustrer les livres folio classique »
J’ai vu tellement de tableaux célèbres raisonner en moi à chacunes de mes lectures, tout ça pour avoir parfois une couverture bâclée ou peu intrigante
J’ai vu tellement de tableaux célèbres raisonner en moi à chacunes de mes lectures, tout ça pour avoir parfois une couverture bâclée ou peu intrigante
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
elle contracte son bras droit on voit son triceps qui ressort
Quelle phrase de roi
il y a un an
Quelle phrase de roi
il y a un an
nn je dois donner un "cours particulier" (jusqu'à 22h) désolé
Ah je savais pas qu’on avait rdv aujourd’hui
il y a un an
Vous aimez les filles quand on voit dit des trucs du genre "t'as des beaux quadriceps 😏" ?
Heu ça je sais pas
Mais imagine t’emmène un gars au musée et rien qu’en jetant un coup d’œil à la statue il arrive à retranscrire la réalité physique de la posture, les muscles que le modèle a contracté etc
Ça c’est un truc que j’aime
Mais imagine t’emmène un gars au musée et rien qu’en jetant un coup d’œil à la statue il arrive à retranscrire la réalité physique de la posture, les muscles que le modèle a contracté etc
il y a un an
Je l’ai choisie car le scandale venait du fait que le modèle était une femme jugée trop âgée et mature pour être une psychée
Et vu que t’aimes bien les milf …
Et vu que t’aimes bien les milf …
il y a un an
Heu ça je sais pas
il y a un an