InscriptionConnexion
T'as jamais connu le délire RSA sur jvc pour dire ça
:elton-john:
Je ne passe pas ma vie sur jvc contrairement à toi
:sarko:

J’ai un taff, une femme et bientôt un fils dans quelques semaines.

Du coup le matin je pense pas à jvc pour lire les délires Rsa c’est con hein

Mais je pense à faire vivre ma famille
Avez vous pleuré pour la Shoah aujourd’hui ?
il y a un an
Parce que pour toi on est obligé d’être centriste pour être nuancé..
Alors t'as voté pour glucksman qui est un ancien Sarkozyste maintenant allié au ps pote avec Hollande et l'autre c'est un fan de Jadot oui vous êtes des centriste de gauche
il y a un an
Non t'as pas lu les actionnaires des différents entreprises par exemple Veolia c'est beaucoup d'actionnaires privées
Nous ne parlons pas de Veolia à ce que je sache?

Veolia est une filiale ou la Caisse de dépôt possède des parts, avec d’autres investisseurs privé.
🧐🧐🧐
il y a un an
Sur ce topic il y en a ? En général les 2-3 qui sont de vrais habitués et dont je sais qu'ils sont sérieux et aussi hermétiques que lui, ils sont aussi pas mal critiqués. T'as jamais vu passer par exemple les termes "bougnoules" et "nègre" utilisés dans un contexte sérieux, je pense
:(
il y a un an
Je ne passe pas ma vie sur jvc contrairement à toi

J’ai un taff, une femme et bientôt un fils dans quelques semaines.

Du coup le matin je pense pas à jvc pour lire les délires Rsa c’est con hein

Mais je pense à faire vivre ma famille
Tant mieux mais avoir une famille te rend pas pertinent sur un sujet
il y a un an
Nous ne parlons pas de Veolia à ce que je sache?

Veolia est une filiale ou la Caisse de dépôt possède des parts, avec d’autres investisseurs privé.
Oui c'est ce que je dis
il y a un an
À mais ça c’est un autre débat.

La question c’était « la banque postale appartient à la France ou non ? »

Débat qui venait d’arriver sur le tapis parce que Rayman souhaite nationaliser toutes les grandes entreprises.

Preuve en est que même en étant nationalisé, les méthodes ressemble au privé.
🧐🧐🧐
il y a un an
je me suis transporté en terre celte devant une tarverne dans un village . . .
GIF
il y a un an
Après il est pour lui donc forcément
il y a un an
Deux centriste qui parlent ensemble s'étonne que les autres le soient pas mdr
:d)
@trapdeprimee tu vois c'est ce genre de posts dénigrant, bourrés de procès d'intentions et qui n'apportent absolument rien au début qui, à la longue, finissent par le rendre insupportable aux yeux de beaucoup
il y a un an
Oui c'est ce que je dis
???

Tu dis que la caisse de dépôt a plusieurs actionnaire et que c’est pas 100% publique.
🧐🧐🧐
il y a un an

Débat qui venait d’arriver sur le tapis parce que Rayman souhaite nationaliser toutes les grandes entreprises.

Non t'as rien capté c'était pas le cas justement c'est une préparation pour la potentielle privatisation
il y a un an
Tant mieux mais avoir une famille te rend pas pertinent sur un sujet
Tu ne l’es sur aucuns
:sarkozy:

Qu’est ce que tu nous parle de travaille et politique alors que tu t’es pas levé avant 9h depuis tes 25ans
il y a un an
Non t'as rien capté c'était pas le cas justement c'est une préparation pour la potentielle privatisation
C’est pas privatisé. Fin du débat.
🧐🧐🧐
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
:d)
@trapdeprimee tu vois c'est ce genre de posts dénigrant, bourrés de procès d'intentions et qui n'apportent absolument rien au début qui, à la longue, finissent par le rendre insupportable aux yeux de beaucoup
Mais c'est la réalité gros le mec est pro Jadot Aka l'écologie est compatible avec les marchés pourquoi t'assume pas ?
il y a un an
Alors t'as voté pour glucksman qui est un ancien Sarkozyste maintenant allié au ps pote avec Hollande et l'autre c'est un fan de Jadot oui vous êtes des centriste de gauche
J'adore comme tu dis ça comme si c'était le mal absolu d'etre de gauche mais de tout autre bord politique que ton delire anticapitaliste extrémistes de zinzin
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
C’est pas privatisé. Fin du débat.
Oui bonnet blanc et blanc bonnet enfin je sais pas pourquoi tu m'as amené sur ce sujet la
il y a un an

Merci encore une fois !
il y a un an
J'adore comme tu dis ça comme si c'était le mal absolu d'etre de gauche mais de tout autre bord politique que ton delire anticapitaliste extrémistes de zinzin
Bah c'est lui qui le prend mal après voilà les centriste ont trahi les travailleurs quoi
il y a un an
Quelles théories du complot ?
il y a un an